Victoire 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'attends aussi des nouvelles des deux beautés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Hello à tous, depuis que je suis rentrée de Finlande, j'avoue que je n'ai eu que très peu de temps pour passer sur le forum, je consacre pratiquement toute mon énergie au service des bébés ouatons !! Ils vont très bien, après avoir mis quelques jours à trouver des mamelles avec du lait. Nous avons pris le relai avec le biberon au début, ce n'était pas facile, mais ils ont l'air d'avoir bien trouvé le chemin maintenant et prennent du poids!! Ils sont craquantissimes avec leurs petites truffes et leurs petites pattes, nous sommes encore plus gagas !! Comme l'a suggéré chichis, je vais clore ce post et en créer un autre pour les photos des bb... Je vous demanderai d'être indulgente avec moi, car la fréquence des posts va beaucoup chuter ces prochains jours ... maternage de ouatons oblige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Elle a pas le temps de souffler avec vous .. . Laissez lui le week pour se reposer .. Ah làlà ma pauvre Avara, c'est pas une sinécure les petits chiots ... (non pas pas à cause d'eux mais à cause de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 MDR tu m'as devancé ........... Caresses aux petits ouatons et ne t'en fais pas, on comprends que cela va devenir difficile de poster Prends ton temps et repose toi surtout! A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bisous aux deux crevettes et aux parents !! et aussi aux grand parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 OKI avara !! gros bisou à toi et tes bbnounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ben voilà juste un tit coucou !! super s'ils vont bien et qu'ils grossissent........ y a plus qu'à......... aller reposez vous et caline les pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites