Ulminie 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour a tous et a toutes. Je suis tres contente d'être enfin là j'avais des problemes d'accés ou je ne sais quoi ? et c'est pour cela que c'est mon amie Nicole qui parlai pour moi sur ce forum .Mais me voilà enfin J'ai beaucoups de choses a lire sur ce forum ,j'ai de quoi passer mes soirée. Excuser mon français et mes fautes d'ortho. je suis bien Belge mais je suis comme on dit a bruxelles HALF EEN HALF ou une Zineke Mais j'ai une passion et c'est une maladie tres contagieuse qu'es la chihuahuamania ou la toquegagafadafofolle des chihuahuas.mais j'adore cette race qu'est le chihuahua et cette maladie dont il n'y a pas de frontiere c'est vraiment dans tous les pays je l'ai dit c'est tres contagieux. Je participe a d'autres groupes et forums et je vois que je suis en pays de connaissance beaucoups de mes amis et amies sont ici :-11:Joé avecVirgil ,Marie ,Lydia ,Lydie,Francine, Corrine, Claude,Pascale,Murielle,Bigoudi ,curieuse et Ginette que ne n'oublie pas son prenom et son anniversaire ce n'est pas tous je pense qu'il y en a encore mais j'ai tellemet a lire que je vaisy passer la nuit C'est SYMPA ! de se retrouver ici sur se forum bien sympa aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenue à toi et bonne lecture !! combien as-tu de chis? couleur? sexe? âge.. et bien de sphotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 coucou!!cela fait plaisir de te lire:-8: parle nous vite de tes chis et montre les photos...on adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenu a toi tu aura beaucoup a lire bonne lecture tu va y passer un mois un an a lire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bienvenue et raconte nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ravie de te lire ULMINIE et t'inqu'iète pas pour les fautes d'orthographe, il y a bien pire que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour Ulminie, sois la bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue ulminie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mariepi tres bonne question mais c'est tres difficile pour te repondre!!! j'ai 10 femelles de reproductions + mes 4 mâles et bien sur a certaine période de l'année des bébés et puis il y ceux qui sont a la retraite dont je n'ai pas su m'en séparé et puis les jeunes femelles qui sont en attendent d'être en âges pour reproduire(ne pas faire saillir avant 15 mois c'est le reglement en belgique )qui pour moi est tous a fait normal . ses femelles remplaceront les autres qui ont terminer comme c'est le cas de Asia femelle de 5 ans qui a eux deux césariennes et qui est neutré et a trouvé une bonne famille . mais ce n'est pas toujours le cas ! Et c'est pour cela que ma devise est " Quand....on aime un chis....on ne compte pas." Pour les photos je dois voir comment faire car d'un forum ou d'un groupe c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour et bienvenue ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue a toi et ta tres grande famille de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue à toi et à ta grande et belle famille que de bonheur tu dois avoir ......... (et de travail aussi hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merçi pour votre bon accueil chi...love...you tu y a pensé ! en me disant que de bonheur tu dois avoir ......... (et de travail aussi hihi ) mais le travail ne me fait pas peur quand on veux que tous soit parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwawa 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Super Monique !!! Tu va pouvoir enfin discuter sur le forum !!! Je suis contente et puis tu verra il y a ici quelques chiots de chez toi .... comme la jolie Enza et le petit chiot de Bianco... Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 enza ?le belle blanche a vendre ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 salut bien venue sur ce forum ici les gens sont vraiment tous sympa http://adoption.naturalforum.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ULMINIE dès que tu peux met nous des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci Marie tu sais j'ai beaucoups a lire pour me rattraper de tous les messages Tu parle de Enza femelle poil long ivoire que la dame revend deja pauvre petit chou j'aurai mieux fait de la garder sa soeur Esther a 4 beaux bébés pour le moment Et tu me parle de Bianco a moins que c'est le petit chis de compagnie qui est au luxembourg chez un éleveur de serpents et puis ou sont les autres chiots tu les connais????? faite vous connaitre SVP merçi Je vais mettre des photos dès que j'aurai trouvé comment faire Voici mon site http://www.dujoyaudetsangpo.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue a toi aussi !!! Il y en n,a du monde par ici !! Hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour Ulminie! je viens juste d,aller voir ton site. il est magnifique vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Merçi Monique pour les compliments Tu sais mon prenom c'est aussi Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bien le site ! Encore des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites