Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulminie

Ouf me voilà enfin !

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes.
Je suis tres contente d'être enfin là
j'avais des problemes d'accés ou je ne sais quoi ?
et c'est pour cela que c'est mon amie Nicole qui parlai pour moi sur ce forum .Mais me voilà enfin J'ai beaucoups de choses a lire sur ce forum ,j'ai de quoi passer mes soirée.
Excuser mon français et mes fautes d'ortho. je suis bien Belge mais je suis comme on dit a bruxelles HALF EEN HALF ou une
Zineke
Mais j'ai une passion et c'est une maladie tres contagieuse qu'es la chihuahuamania ou la toquegagafadafofolle des chihuahuas.mais j'adore cette race qu'est le chihuahua et cette maladie dont il n'y a pas de frontiere c'est vraiment dans tous les pays je l'ai dit c'est tres contagieux.
Je participe a d'autres groupes et forums et je vois que je suis en pays de connaissance beaucoups de mes amis et amies
sont ici :-11:Joé avecVirgil ,Marie ,Lydia ,Lydie,Francine,
Corrine, Claude,Pascale,Murielle,Bigoudi ,curieuse et Ginette que ne n'oublie pas son prenom et son anniversaire ce n'est pas tous je pense qu'il y en a encore mais j'ai tellemet a lire que je vaisy passer la nuit C'est SYMPA ! de se retrouver ici sur se forum bien sympa aussi je crois

coucou!!cela fait plaisir de te lire:-8:

parle nous vite de tes chis et montre les photos...on adore!!

Bienvenu a toi tu aura beaucoup a lire bonne lecture tu va y passer un mois un an a lire tout ça

Mariepi tres bonne question mais c'est tres difficile pour te repondre!!! j'ai 10 femelles de reproductions + mes 4 mâles et bien sur a certaine période de l'année des bébés et puis il y ceux qui sont a la retraite dont je n'ai pas su m'en séparé et puis les jeunes femelles qui sont en attendent d'être en âges pour reproduire(ne pas faire saillir avant 15 mois c'est le reglement en belgique )qui pour moi est tous a fait normal .
ses femelles remplaceront les autres qui ont terminer comme c'est le cas de Asia femelle de 5 ans qui a eux deux césariennes et qui est neutré et a trouvé une bonne famille .
mais ce n'est pas toujours le cas !
Et c'est pour cela que ma devise est " Quand....on aime un chis....on ne compte pas."
Pour les photos je dois voir comment faire car d'un forum ou d'un groupe c'est différent

Merçi pour votre bon accueil
chi...love...you tu y a pensé ! en me disant
que de bonheur tu dois avoir ......... (et de travail aussi hihi )
mais le travail ne me fait pas peur quand on veux que tous soit parfait

Super Monique !!!
Tu va pouvoir enfin discuter sur le forum !!!
Je suis contente et puis tu verra il y a ici quelques chiots de chez toi .... comme la jolie Enza et le petit chiot de Bianco...

Marie.

Merci Marie tu sais j'ai beaucoups a lire pour me rattraper de tous les messages
Tu parle de Enza femelle poil long ivoire que la dame revend
deja pauvre petit chou j'aurai mieux fait de la garder sa soeur Esther a 4 beaux bébés pour le moment
Et tu me parle de Bianco a moins que c'est le petit chis de compagnie qui est au luxembourg chez un éleveur de serpents et puis ou sont les autres chiots tu les connais?????
faite vous connaitre SVP merçi
Je vais mettre des photos dès que j'aurai trouvé comment faire
Voici mon site http://www.dujoyaudetsangpo.be

Bienvenue a toi aussi !!! Il y en n,a du monde par ici !! Hihi!!

Merçi Monique pour les compliments
Tu sais mon prenom c'est aussi Monique

• Créer...