monia 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, Je m'appelle Monique, je suis une passionnée de chihuahuas que j'élève avec amour. J'habite Beaumont en Belgique à 10 kms de la frontière française, département 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue monia!! quelle chance encore une éleveuse c'est génial car on peut avoir des renseignements et des adresses pour celles qui veulent acquérir un petit chi tu veux bien nous envoyer des photos de tes petites betes?? on adore!!!! tu as un site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour, Mon site http://www.aubonheurduchi.be Je vais mettre des photos dès que j'aurai trouvé comment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je suis aller vite voir les photos sur ton site, pleins de petits bonheurs à 4 pattes!!! bienvenue avec ta belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je viens de visiter ton site! très jolies photos! sois la bienvenue ici Monia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Coucou Monia (Monique) te voilà aussi arriver Moi c'est Ulminie mais tu me connais mieux sur mon vrai prenom Qui est le même que le tiens et nous avons en plus la même passion les chis et j'avais avant en + les perroquet comme toi Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bally 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour Monia et bienvenue sur le forum.Ton site est très bien fait,tu as de très jolis chis.J'aime beaucoup le blanc à poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bonjour et bienvenue ! A bientôt ! w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue a toi !! ne connaiterais tu pas un elisabeth a choisy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Coucou monique et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue bienvenue !!!! quel bonheur d'avoir toutes ces eleveuses .... que d'experiences à nous communiquer !! je file voir ton site ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 coucou et soit la bienvenue parmis nous ...... ton site est super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue a toi Tres beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bien sur que je connais Elisabeth, elle s'appelle Akina maintenant et est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Coucou Monique, contente que tu sois ici aussi. Mon dernier plumeaux est presque sevré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je vous remercie toutes pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi j adore les perroquet et les peruches j en avais un aussi tout gris et jaune je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue monia, avec tous tes petits bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bienvenue à toi c'est super très beau chien je vois que tu as des chocolats comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue Monia Mais dis moi, pourkoi COOKEE ta femelle est celle m'ayant été presenté en foto comme celle etant la mere de BIANKA par celle qui me la vendu et qui habite ORLEANS ??????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????? Aide moi a comprendre, je suis désemparée... MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai remarquer ça aussi Archie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwawa 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Coucou Monique, Contente de te retrouver ici Bisous à tous tes magnifiques chis Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwawa 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oh la la, Archie !!!!, Faudrais que tu ai une explication avec ton éleveuse, car la photo qu'elle ta montrèe comme étant la maman de Bianka date d'il y a plus d'un an ( j'ai acheter un des chiot ), de plus à présent Cookee est à nouveau bientôt maman, donc impossible qu'elle soit la maman de ton chiot !!! Mais je pense que Monia va nous éclairer !!! Marie. archie a écrit:Bienvenue Monia Mais dis moi, pourkoi COOKEE ta femelle est celle m'ayant été presenté en foto comme celle etant la mere de BIANKA par celle qui me la vendu et qui habite ORLEANS ??????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????? Aide moi a comprendre, je suis désemparée... MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 y aurait il du mystère dans l air???? maintenant on veut tout savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, Ces chiots là sont bien nés chez moi le 19/05/05, ils sont aussi dans la rubrique "chiots vendus". Je pense que cette éleveuse à copié la photo sur mon site. J'ai beaucoup d'autres phots de Cookee et de ses chiots là, je peux vous les envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 mais c est dingue ça!!!! tu te rends compte si on chipe des photos de ton élevage ou un autre et qu on montre les femelles comme étant les mères des chiots proposés.....c'est de l arnaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben oui ! c'est de l'arnaque. Je vais regarder pour protéger mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 PFFF, jy crois pas serieux...Est ce que sa petite soeur se serait trompé de foto en me l'envoyant?? Je comprend pas linteret davoir menti car ma chiotte est tré belle !!! Donc pourkoi avoir fait ca???? je suis trop decue la, et jespere vite avoir une explication !!! BIANKA est née le 3 juillet...à ces dires... Elle a encore le male à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui c'est bizard , cette histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je me demande ou l'on va ! c'est vraiment de l'arnaque !!! et pourquoi a-t-elle prix cette photo sur un site qui ne lui appartiens pas et puis avara tu dis que sa petite soeur se serait trompé pour te l'envoier . Je ne sais dire qu'une chose c'est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je veux bien croire qu'elle a pu se tromper, mais que faisait la photo de ma Cookee dans ses fichiers à envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 meme qd on demande tt les infos par prudence ...... ben on ne peut faire confiance ..... c triste ! ca va devenir le parcour du combatant !! et puis on va finir par faire payer aux bon particuliers et aux gens honnetes ....... mais l'essentiel c'est que la petite bianka soit en forme et tres belle , et comble fré ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oué c clair je ne comprend pas pkoi elle ment vu que BIANKA est superbe avec un super caractere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Monia ! moi je serrais a ta place je lui demanderais de te rendre des comptes....Une erreur ça peut arriver , mais qu'elle te presente des excuses et que ça ne se reproduise plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 avant ke monia la contacte, fo ke jy arrive deja...pour essayer de regler ca...Faut au moins que j'obtienne le contrat de vente. et lui demander pkoi el a fait ca. Apres cest clair, fodra le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour Monia, Je suis contente de vous retrouver sur ce forum! Je suis la maîtresse d'Akina (Elisabeth); je pense que Chichis parlait d'une autre Elisabeth, car je n'habite pas à Choisy Je vous envoie une léchouille de la part d'Akina, qui est toujours aussi affectueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Quand tu auras ton contrat de vente, tu me donneras ses coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour Papillonne, Contente aussi d'être sur ce forum ou les participantes sont sympas. Grosse bises à Akina-Elisabeh. Une 2eme Elisabeth est née, mais cette fois, je la garde Elle s'appelle Fée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ca metonerai que je lai, elle me repond plus au tel... Et meme si jarrive a lavoir tu crois franchement qu'elle va m'envoyer qoi que ce soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 drôle d'histoire, j'ai pas tout compris mais ça à l'air un peu malsain... j(espère que tu pourras l'avoir au téléphone et récupérer tous tes papiers...bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 pffff. merci, franchement je comprend pas....Elle a lair parfaite, le veto a dit que tout etait normal...alors il est ou le vice caché????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 mais ne t inquiète pas ma belle!!ta poupée est magnifique et il n y a pas forcément un vice cachépeut etre a t elle tout simplement trouvé COOKIE magnifique et qu elle a voulu faire la boufonne en disant que c'était la sienne!par contre les papiers elle doit te les donner!!!! tu l a payé entièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben, elle est pas LOF, et jai aucun papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 meme pas de carnet de santé ou document de vente?? LOF à la limite on s en fout mais les papiers comme quoi elle t appartient tu dois les avoir!!! tu n as rien pour prouver qu elle t appartient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ke dal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 si elle reponds pas au telephone , essais de l'appeler avec un telephone qu'elle ne connais pas le numéro... en tout cas bon courage!!! je suis comme toi aussi , je comprends rien ! pourquoi elle a fait ça et dans quel but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites