archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 on a deja tout essayé avec chilovyou,repondeur a chq fois pour le portable et pour le fix, nouveauté france tgel anonce que la ligne est momentanément suspendue !! C'est à n'y rien comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 surtout ne panique pas ma belle...tout va s arranger!! pour le moment profite bien de ta puce:-6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est ce que je fais, merci nancy, mais bon, ca gacherait rien si tout se passait ds les regles koi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 elle est très loin de chez toi, car autrement ça vaudrait le coup d'aller récupérer les papiers de la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ba oui je sais ! tu as une magnifique puce en bonne santée ! et c'est tous ce qui compte ! c'est dommage que cette femme reagisse comme ça ! tu as meme pas son adresse a cette dame ? Tu as quand meme un non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 si tu as l adresse fais lui un courrier lui demandant gentiment les papiers quand tu les aura...alors là demande lui des explications!!!! au pire des cas profite de ta puce qui est belle et en bonne santé...ça c est le plus important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est clair que du moment qu'elle est en bonne santé. Jai appelé la DSV (DIRECTION DES SERVICES VETERINAIRES) Il m'ont dit del ui ecrire une lettre reclament lattestation de vente (jvais lui taper et imprimer, elle aura pu ka la remplir et me lenvoyer) en lettre recommandée avec une copie pour information à la DSV mais aussi au service des fraudes. J'ai effectivement son adresse et son nom. Je n'en reviens pas de toute cette histoire. je la pensai vraiment gentille et honete. Jai repris un rendez vous plus tot avec le veto, il viens des demain la vacciner. AVIS AUX FUTURS ACQUEREURS : le vendeur est passible de 750E d'amende sil vend un chien non pucé et non vacciné. Et n'acceptez de chien qu'avec le certificat de vente en main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bienvenue monia !! C'est vraiment super d'avoir autant d'éleveuses sur le forum. Je suis allée voir ton site il y a qqs mois lorsque je cherchais un chi, il est très bien illustré !! Pour ce qui est de l'histoire d'Archie, incroyable et ahurissant !! mais pas très étonnant L'éleveuse de Awen m'a parlé de ce genre de pratiques, des éleveurs peu scrupuleux récupèrent les photos et les pédigrees sur d'autres sites. C'est pourquoi quand je suis allée au jardin des merveilles et que la "vieille" n'a pas voulu me montrer les parents des chiots, je suis partie !!! BON COURAGE ARCHIE !! NE LAISSE PAS CETTE ***** TE GACHER LE PLAISIR DE TA BELLE CHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonne initiative Archie!!!! et gros bisous a des deux doudou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 alors avara j ai eu moi aussi affaire à la "vieille" comme tu dis du jardin des merveilles......et je suis tout à fait d accord avec toi.....pas sympa du tout!!! la fille est beaucoup mieux j avais des contacts avec elle et elle voulait me garder une petit chi bleue qui était née la veille mais tellement minuscule qu elle ne pouvait pas encore dire si elle était viable je l appelais comme elle me l avait dit tous les jours le 6 ème jour je suis tombée sur la vieille qui me demandait 1000 euros sur les 1500 pour pouvoir continuer l envoi du chèque sinon pas de chien.... .....OK mais moi avant d envoyer l argent je voulais savoir comment aller évoluer la puce car c est celle ci qui m interessait et pas une autre!!! je passe sur le ton ou tout ça a été dit...une horreur!!! je trouve que c est un peu gros quand on va lui donner 1500 euros quand meme!!!!! pour la petite histoire je dirai que 3 jours après une femelle de la meme portée est morte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi je suis aller dans cet elevage et je n'ai pas eu de probleme, car je suis tombé sur la jeune! Faut dire que je n'ai meme pas vu la vieille!! je savais meme pas qu'elle existait avant vos messages!!!!! si j'etait tombé sur la vieille et qu'elle m'aurais parler comme ça , j'aurais fait comme vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 jenny, ton témoignage confirme !! c'est fou, parce que comme nancy et toi, je trouve la fille beaucoup plus sympa et beaucoup plus disponible. elle m'avait montré des photos, donné des conseils etc. La vieille est vraiment acariatre, on a l'impression que seul l'argent l'intéresse et qu'elle est pressée de mettre les clients dehors !! quand j'étais venue, elle m'avait montré en premier le chiot le plus moche et il a fallu que je demande avec insistance pour voir les autres. bref, je ne vais pas en rajouter, mais pour ceux qui veulent un chi de cet élevage, essayez d'avoir affaire à la jeune et demandez à voir les parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 jo a acheté ses chiots là et elle a été très contente...mais elle a eu affaire à la fille!!! c'est dommage car la petiote m interessait vraiment, mais après m etre faite remballée il était hors de question que je leur donne mon argent... ........il y a tellement d'éleveuses sympa, ne serait ce que sur ce site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 En attendant...vous pouvez avoir affaire a une persone tres sympa...qui vous paie un coup et prend le temps de raconter la vie de ses chiens, de la naissance de votre bb, de critiquer les ventes des pays de l'est................................et vous faire rouler tout autant... Enfin, moi ...j'dis ca............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 tu me fais trop rire et pourtant y pas de quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 archie, tu l'as peut-être déjà dit ailleurs, mais peux-tu nous dire quelle "éleveuse" t'a vendu la petite bianka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est malheureux mais jai encore espoir que cette histoire ne soit qu'un cauchemar ou un malentendu.... Je lui ai dit de me rappeler ce soir dernier delai...et rien... Je vais etre obligé denvoyer la lettre recomandée demain pour lui demander de maniere officielle de menvoyer le contrat de vente et envoyer la copie a services veterinaires et les fraude du machin commercial ....ca me stresse, jaime pas ca!! Pourtant, suis obligée hein? ken pensez vous? Pour l'eleveuse j'ai son nom...Je sais pas si je dois le dire sur le forum, en mp peut etre? Chichis, noble moderatrice, guide moi, tu crois que je dois reveler le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi mon éleveuse je l ai payer par virement et je suis jamais aller la bas avant aller chercher Foxie je lui est fait confiance Mais moi j aurai mis sont nom sur le site c est mon avis parceque comme ça il n a personne qui va se faire avoir de nouveau par elle maintenant c est ta décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bianco a écrit:Moi mon éleveuse je l ai payer par virement et je suis jamais aller la bas avant aller chercher Foxie je lui est fait confiance Mais moi j aurai mis sont nom sur le site c est mon avis parceque comme ça il n a personne qui va se faire avoir de nouveau par elle maintenant c est ta décision Attention, car tant que les faits ne sont pas avérés officiellement on ne peut pas accuser qq'un. C'est illégal et elle pourrait se retourner contre le forum et demander sa fermeture.Faut pas trop en dire sur un lieux public comme l'est un forum ou au autre espace du web, il y a des lois pour la protection de l'indentité et ceux même si elle est fautive.A votre place, je ne tenterai pas trop le diable En mp c'est préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui c'est ce que je pense aussi !! moi meme j'ai des doutes bien fondée sur une eleveuse de ma region , j'ai avertie le CCE , j'attends une réponse , c'est pour cela que je n'ai pas mis encore un post pour vous en parler....mais surement bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je n ai pas penser maintenant je veus dire si c est vraiment vrai quel la menti et qu il y a des preuve sinon je pense que c est mieux aussi d attendre un peu je crois que je me suis male esprimer sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bianco a écrit:Je n ai pas penser maintenant je veus dire si c est vraiment vrai quel la menti et qu il y a des preuve sinon je pense que c est mieux aussi d attendre un peu je crois que je me suis male esprimer sorry (ps: j'ai qques problèmes avec mes msg en ce moments .. Les smileys aime semer la zizanie dans mes posts en ne laissant que le début de la phrase J'ai réecris le msg + bas en espérant qu'il passe bien cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Mais ne t'excuse pas ! Au contraire, il faut apporter chacun sa contribution et ses points de vues afin de faire évoluer la discussion et le débat.L'avantage c'est que cela nous permets d'être tjrs au courant de ce qui se fait , de ce qui est légal ou pas et ainsi cela peut nous éviter de faires qques erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci je suis de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour Monique et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites