Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mil1

Stérilisation de Zelda

Messages recommandés

ça y est, c'est son tour, je l'ai déposée ce matin à 10 heure...
Depuis que le rendez-vous a été pris, j'y pense tous les jours, et j'y ai pensé toute la nuit.

Zeldou tremblait comme une feuille, elle qui a si peur dès qu'elle est dans une pièce inconnue et qui a peur des personnes inconnues... ça me fait mal au coeur mais bon, pas le choix de faire autrement et comme dit ma véto c'est mieux pour sa santé future.
Walter n'est pas castré, et comme c'est son demi-oncle, pas question de les faire se reproduire (de toute façon, je ne voulais pas lui faire faire de bébés).
Je dois appeler à 16h pour savoir comment ça s'est passé et si je peux venir la chercher, et si il y a le moindre problème, l'assistante m'appelera tout de suite.
ça fait presque une heure et demi, normalement elle devait être opérée dès que je l'ai déposée parce que comme elle a peur, ma véto ne voulait pas la faire stresser encore plus à attendre.
Donc je pense que ça se passe bien... je devrais travailler là mais je n'arrive à rien, je ne peux pas m'empècher de penser à mon petit coeur -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho pauvre petite puce , decidement ya beaucoup d operation se moi si
dit nous vite comment elle va ? et surtout ne stress pas trop , je sais que c est tres dur a vivre mais tout va aller pour le mieux
et chaque jour elle ira de mieux en mieux ! il faut juste faire attention de ne pas la porter les premiers jours que sa ne lui tire pas sur les fils !
courage et tiens nous vite au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pensée pour toi et ta petite puce:-18:

ne stresse pas trop meme si c est plus facile à dire qu à faire!!

tiens nous bien au courant dès que tu as des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein pour vos petits mots, c'est très gentil.
Plus que 2h30 et je pourrais appeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J éesper que ça va bien ce passer pauvre Zelda va avoir tres mal et qu il ira mieu trés vite envoi lui plein de bisous et une bisse pour toi tu ver ça va aller bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné tout à l'heure, l'opération s'est bien passée, Zelda se réveillait doucement. Je vais la chercher dans 1 demi heure, je suis soulagée!
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que tous c est bien passer pour ton petit ZELDA bon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle...bonne soirée pour tout le monde....calme, bisous et mots doux pour la puce en lui souhaitant un très bon et rapide rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai récupérée tout à l'heure, elle était bien réveillée et super contente de me voir (moi aussi Wink )
Elle en est presque sortie du sac en remuant son petit derrière ^-^
Tout s'est super bien passé, elle s'est réveillée très vite, la vétérinaire a dit qu'elle était petite mais costaud et qu'elle a été très sage .

Je l'ai mise dans un petit parc pour que les chats et Walter la laissent tranquille. Walter était tellement content de la voir, il était tout triste sans elle.
Je viens juste de la laisser car elle commence à s'endormir.
Je suis vraiment soulagée que tout se soit si bien passé!
Vendredi changement de pansements, et mercredi prochain on retire les fils.
Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que ça se soit bien passé pour ta petite Zelda, c'est toujours un peu stressant !! Bisous à vous tous et gros calins à la puce convalescente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces stérilisaions c est toujours une grosse angoisse!!

heureusement tout c'est bien passé et tout rentre dans l ordre pour vous deux:-8:

je vous fais plein de grosses bises:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^-^
La petite puce se remet petit à petit et elle est sage comme tout.
Elle pleurniche un peu quand je sors Walter parce qu'elle voudrait venir avec nous.
Et cette petite coquine réclame à ce que je la prenne dans les bras, elle se tient debout sur les pattes arrières...
Je ne la laisse pas faire bien sûr Wink
Heureusement qu'elle est dans son parc parce que sinon, je suis sûre qu'elle essayerait de faire l'andouille avec Walter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est impressionnant comment ils surmontent l operation c est comme s ils n avaient rien subit ma chichi le soir méme elle pete le feu a bien mangé . j ai fait attention 3 jours et ensuite je l ai laissé faire car si elle n etait pas bien ou avait mal quelque part elle ne serai pas aussi vive cela fait 8 jours qu elle a ete opere elle a toujours les fils et son pansement qui ne tient plus trop mais cela couvre la cicatrice j aimerai qu elle garde le pancement jusqu a dimanche mais cela va etre dur il est deja dans un sale etat.tout sa pour dire qu on se fait beaucoup de soucis pour pas grand chose car cela se passe bien je ne regrette pas parce que comme toi j en angoissais aussi ce qui est normal maintenant c est presque terminé .il faut ce dire c est pour une bonne cause eviter des cancers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...