etoile67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Chacune mets la photo de son ou ses chis avec leur habits preferes(celui qu'ils mettent le plus souvent) Moi le mien n'a que celui ci pour le moment: J'avais oublier il a encore un pull noir tricot avec boul et bill dessiné sur le dos mais on le met rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oh oui ça va etre rigolo!!!! j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Aie , Aie Aie qu'est-ce que vous nous ferez pas faire un dimanche après midi pluvieux . Cécile a saisi son APN et fait tour à tour la photographe et l'habilleuse et séance de photos improvisée , voilà le résultat : Ha au fait le mannequin c'est notre petit Gibbs bien sûr : voilà le mannequin d'un jour , les petites fringues ont été réalisées par Cécile avec soit du tissu acheté soit de la récup' ( mes fringues à moi Yves qui ont maintenant un gros trou dans le dos ) Cécile , Yves et Gibbs la fashion victim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 quel talent cecile !! bravo !! et bravo au mannequin star !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 chichis a écrit:quel talent cecile !! bravo !! et bravo au mannequin star !! Merci chichis et merci Etoile67 pour ton idée de post car ca nous a un peu booster pour faire ces photos qui étaient en gestation depuis quelques temps déjà , Biz à vous deux et à tous les chis en habits ou tout nus Cécile et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais qu'il est beau Gibbs!! et bravo à Cécile Yves, fallait ranger tes vêtements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Trop beau ton ptit Gibbs. J'ADORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 cécile!!!! mais tu es une petite fée!!! et le mannequin...quelle classe!! quant à toi yves heureusement que vous n habitez pas dans les iles ou tu ne vivrais qu en maillot car avec tous ces trous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Vous ne me croyez pas les filles , la preuve en images : Cécile et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 superbes ces chis top models !! voici ma petite contribution : môssieu Awen dans son duffle coat d'automne et madâme Unity en manteau chanel-like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mon pauvre yves !! tout se que tu endure pour faire plaisir a tes amours (cecille et gibbs!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 awen ressemble beaucoup a ma ody sur cette photo !! j usqu a l expression du regard !! et tu m etonne qu ils est fait des petits !! en se mettant comme sa sur leurs 31 sa devais arriver e tenue seduction !! j adore !! avara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci les filles! Ils sont tous magnifiques,un vrai régal pour les yeux! Je vois que vous avez toutes du choix,la plupart on plusieurs manteaux,vous avez du depense une fortune,moi j'ai déja payé 40 euros son manteau brun! Quand je vois les autres,Ca donne envie de lui en racheter un mais les prix freinent un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mdr chichis !!! les tiens sont superbes aussi avec leurs capuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 wouah !!! ils sont tous super beaux avec leurs manteaux!!! et quel talent cécile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 FORZA ITALIA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Pou l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais ou trouvez vous tous ça? Chez moi si je trouve un truc chouetet ç rare,non seulement ya pas bocoup de choix mais en plus ça part vite et ç cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Joé a écrit:FORZA ITALIA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Etoile 67 , comme tu habite pas tres tres loin de nancy , si un jour tu as l'occasion va chez cette toiletteuse , elle a pleins de fringue super pour les chis !!! salon de toilettage " GUEULE D'AMOUR" 13 rue grandville 54000 nancy 03.83.30.61.64 du mardi au vendredi : 9h/12h 14h/19h samedi 9h/16h sans interuption prix raisonnable et beaucoup de chois dans la boutique et sur commande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et jette un oeil sur le site de murielle l eleveuse chihuahuas : la douce esperance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci je prends note des coordonnees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ho be qu'ils sont super !! tous ces tresors ainsi vetu !! duffle coat de awen la je craque l'est trop beauxxxxxx !!!! tu l'as trouvé où avara ?? je vous presente poupée tout de rose vetue ......en prevision du gros froid surtout pdt les vacances à la neige !! pour les deux autres ca arriveeeee ...... ils auront les leurs tres bientot , pas de jamoux !! lol ( un peu plus chaud style manteau pour pearl , qui tremble deja lors de nos sorties tardives ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je suis morte de rire avec l'histoire du manteau taillé à même celui d'Yves ! Chère Cécile va . . . on se ressemble là-dessus ! Y'a rien de trop beau pour nos chis ! Voici quelques photos que je crois avoir déjà mis sur le forum mais je ne sais plus trop où au juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 wouahhh!!!!!! ils sont super tous vos manteaux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Magnifique Jowanne, j'adore les petits blousons en éponge bleu et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 jowanne quelle grande class !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oh!! comme j,aime ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Petit manteau d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 wow quel classe le beau Gribouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci Nath ! Ça lui donne un p'tit look british ! Il lui manque juste le chapeau et la pipe de Sherlock Holmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 hahaha Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 gribouille toujour sur son 31 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci ! Quelques accessoires et hop ! On change de look.... euh...de nom je veux dire ! GRIBOUILLE: "Mais qu'est-ce que t'as à sourire ainsi... t'aimes pas mon nouveau nom ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'adore vraiment ta collection de tenues Jowanne!!!................... c'est quand même pas toi qui as tout fait?!?!Pour l'instant, j'ai pas de tenue pour chiens mais promis dès que j'en ai, je les fais essayer à mon ami ......... Comment ça sans façon ..Mes photos vous tente plus?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Hééé oui Socks... ce sont toutes des tenues que j'ai confectionnées l'an dernier . J'en avais tellement fait que j'avais (à la blague) appellé ça la collection "Chihuawanne". J'ai bien hâte de voir de nouvelles photos de ton ami.... habillé ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 mais jowanne tu as des doigts en or!!!!! je t admire car moi j ai 2 mains gauches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci Jenny ! Et toi t'as un p'tit chien que j'aimerais bien avoir dans mes bras.... à long terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tu as vraiment du talent Jowanne !!! tu est une vrai fée!!!! encore félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 une vraie fee !! tu mas enlever les mots de la bouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bravo les filles vos chis habillés sont superbes ! Jowanne, tes tenues faîtes maison sont sublimes, tout comme tes montages photos. Tu as des doigts de fées, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 voici ma tite bande d'amour habillé de pulls fait mains ...... j'aime ce qui est naturel pas trop fashion !! et je les trouve craquant dedans , des pulls comme ceux de papa maman !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites