Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etoile67

photos de votre chi habilles

Messages recommandés

ils sont très beaux comme ça!!!!

j adore les pulls "comme papa et maman"!!

moi il va falloir que j attende car meme la plus petite taille c'est immense pour elle....

à tes puces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poooooovre yvous et moi qui te disais missant!eh bah dis donc!
j'avais eu le privilège de quelques photouille de gibbs faisant son mannequichis mais là il me manquait une partie!

moi j'ai po de photo de chis habillé vu que j'ai po de chi et....de vêtement pour chichi alors je look vos créations!

cécile créatrice de mode! j'adore!moi je veux avoir les même zabits que gibbs chui jalouse na!

bisous à tous!
petsy la boulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les restants de tissus d'une tenue médiévale.... Je viens tout juste de terminer.... un manteau pour mes chis!



...avec de la fourrure à l'intérieur pour les tenir bien au chaud ! (de la fausse bien entendu !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! que de belles choses!!! le petit fait avec des restants de tissus il me plaît !il me plaît !il me plaît! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesqu'elle est trognonne la petite Javotte dans son beau pull rouge!!! BRAVO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mignonne javotte!!

quelle chance de savoir faire de par toi meme!

moi j ai des habits pour ma puce mais pour le moment c est trop grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Jenny, ce n'est qu'un bout de manche d'un pull trop petit.
j'ai fait 2 trous pour les pattes et le tour est joué !

pour l'instant, je range le pull dans le placard, et je le resortirai quand il fera plus froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !

Faudrait pas que Cécile voit ce topic-ci sinon s'en est fait de quelques pulls appartenant à notre ami Yves !

Quoique . . . Gibbs serait bien au chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire Jowanne, Cécile n'a qu'à prendre que les manches des pulls.
comme ça Yves aura un pull sans manche (c'est mieux que rien ) et Gibbs sera au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



super toute les photos des chi !!!! j'adore ! moi je les habille pas ou alors c'est juste pour la photo ... au dessus en photo c'est belle agée de 2 mois ! elle est dans sa nouvelle famille maintenant et elle a 4mois !


lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala !!! elle est vraiment trop mimi avec son petit manteau...j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Génial !

Faudrait pas que Cécile voit ce topic-ci sinon s'en est fait de quelques pulls appartenant à notre ami Yves !

Quoique . . . Gibbs serait bien au chaud !
trop tard Cécile a sévi , je chope le monstre , je lui mets son pull et j'héberge la photo , A+ Yves.
Super Juliette le petit pull et toi aussi Betty
PS : Gibbs est tombé amoureux de Javotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS : Gibbs est tombé amoureux de Javotte
[quote]

désolé de te briser le coeur petit Gibbs, mais Javotte est déja folle amoureuse d'Achilles !!! (meme si lui, il en a un peu rien à faire des bisous de la miss !)
mais au pire, ça lui fera un Namoureux de plus !

en tout cas, elle adore comment Gibbs se sape, car elle le trouve tres fashion comme pti mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jowanne mon dieu quel talent tu as!!!!! et vous tous ici, vos chis sont adorables en petits mannequins j'aurais bien voulu vous montrer les miens avec leur habit hélàs ça ne marche pas je ne sais pas ce qui se passe peut-être une autre fois aurais -je l'occasion de vous les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que defois c'est ebetant , ça marche pas ! mais ça va remarcher bientot .... attends un peu et recommence !!
j'ai hate de voir tes photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Aie , Aie Aie qu'est-ce que vous nous ferez pas faire un dimanche après midi pluvieux .
Cécile a saisi son APN et fait tour à tour la photographe et l'habilleuse et séance de photos improvisée , voilà le résultat :
Ha au fait le mannequin c'est notre petit Gibbs bien sûr :









voilà le mannequin d'un jour , les petites fringues ont été réalisées par Cécile avec soit du tissu acheté soit de la récup' ( mes fringues à moi Yves qui ont maintenant un gros trou dans le dos Rolling EyesLaughingLaughing ) Cécile , Yves et Gibbs la fashion victim .


rolala qu'il a grandi !!!! il est tout simplement sublime.... magnifique

BRAVO Cécile, quel talent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Cécile a récidivé , cette fois-ci c'est heureusement pour moi un de ses pulls qui en a fait les frais . je vous laisse regarder le résultat à savoir que depuis un de mes blousons a mystérieusement disparu de mon armoire et Mr Gibbs a une tenue ressemblant étrangement à celui-ci . J'ai un petit doute mais sans preuves comment faire ??????? allez j'arrête mes bêtises , place aux photos :
Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en admiration devant Cécile (et Gibbs egalement), elle fait vraiment des supers petites fringues pour Gibbs

il est rendu à combien de petits pull ou manteau, votre petit loustic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
moi je suis en admiration devant Cécile (et Gibbs egalement), elle fait vraiment des supers petites fringues pour Gibbs

il est rendu à combien de petits pull ou manteau, votre petit loustic ?
merci Juliette , on vient de compter sur les doigts avec Cécile , celà fait maintenant 6 manteaux et un pull au total . J'héberge la photo de la veste en velours et je vous là fait partager , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le dernier petit blouson ( ca me chiffonne , hi hi c'est le cas de le dire ) il me semble vraiment que j'avais un blouson comme ça dans mon placard Rolling Eyes : , Yves .
PS : Mr Gibbs s'est défilé pour l'essayage , raison invoqué : Miam , miam , eh oui ca vaut toutes les excuses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yves !!! ta femme a vraiment du talent!! je l'admire....
moi c'est meme pas la peine que j'essais de tailler dans un pull ou un manteau car ça va finir dans la poubelle...

lilamanon tes chis sont vraiment trop mimi dans leurs petit pull ! j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
yves !!! ta femme a vraiment du talent!! je l'admire....
moi c'est meme pas la peine que j'essais de tailler dans un pull ou un manteau car ça va finir dans la poubelle...

lilamanon tes chis sont vraiment trop mimi dans leurs petit pull ! j'adore!!!!

Arrow Merci nancy je lui transmet ton compliment . Tu sais il suffit de se lancer Laughing , enfin moi je dis ça mais je suis pas capable d'enfiler un fil dans le chas d'une aiguille .
Arrow Salut lilamanon , Superbes tes puces avec ces tenues , Cécile me demande de te demander si c'est du fait " maison " ou du " manufacturé " , tes chis sont vraiment superbes , Cécile , Yves et Gibbs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont tous trop chou avec leurs vêtement !!! moi j'adorai lui en mettre mais j'en trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la yves !! je me suis deja lancer , et avec plein de courage pourtant!!! mais au final c'est partie a la poubelle!!
je suis trop nul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle beautée la petite Ambre avec ses beaux yeux verts!!! elle est mignonne comme tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilamanon a écrit:

Voici Ambre, ma puce aux yeux verts dans son pull en bouclette rose.


quelle star!!

c est franchement sublime ce pull à bouclettes!!!

j adoreeeeee!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va y perrine met nous une photo aussi !!! la photo de ton avatar est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
moi je suis en admiration devant Cécile (et Gibbs egalement), elle fait vraiment des supers petites fringues pour Gibbs

il est rendu à combien de petits pull ou manteau, votre petit loustic ?
moi chui en admiration devant yves surtout car le pauvre il a plus rien a se mettre super les nouveauté chez GetM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala ils sont tous superbes vos chichis avec leurs manteaux je ne trouve rien aussi elle as un pauvre pull qui je crois et trop grand c est du 26 quand je l ai acheté il etait bien et là il est tout lache elle l a mit 2 fois il est deja distendu et en faire un maison je n ai pas des doigts de fée comme vous les filles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquite pas tu n'est pas la seule a pas avoir des doigts de fée!!! j'en fais partie....
quand anakin etait petit je lui achetais des habils de poupées coroll!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier et ce matin de confectionner un pull avec tous mes restants de laine.

J'ai presque fini. Il ne me reste plus qu'a faire les manches. J'hésite encore pour la couleur. Peut-être une rose fushia et l'autre vert foncé ou les deux bleu foncé ???


Aaaaaah ! Je viens de me rendre compte en voulant l'assembler que j'ai fait une petite erreur en cours de route... !

Non non non ! Pas question, je ne le défais pas ! En plus, je crois qu'il sera probablement trop petit ! (soupir !)




Ci-dessous) c'est une vue du dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ce petit pull!!! pour les pattes moi je meterais les deux de la meme couleurs rose ou bleu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est BEAU!!!!!!! J'adore!!!


Personnellement, je ne mettrai pas de "manches", ou alors de très petites .... d'ailleurs c'est difficile de trouver des pull sans manche ... Neutral



P.s: Faut ABSOLUMENT que je me mette au tricot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...