jo05 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Si vous répondez oui, ça peut être sympa de mettre la photo du doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Vagabond en a 2,Rex et le minou,pourtant des peluches il en a pleins,mais celui qu'il prefere par dessus tout,c'est Rex le chien a droite,il s'entraine meme dessus,si vous voyez ce que je veut dire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tootsy en avait un bébé, mais Bridget non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 3 ont dit oui et y a pas la photo ??????????? la mienne n'a pas de doudou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est un doudou martyr ce pauvre "stitch", il était à azzaro et le piranha veut lui piquer alors maintenant c'est un doudou qui voltige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je lui ai préparé tous ces doudous... mais celui qu elle préfère le plus c'est mon châle blanc (qui à mon avis ne le restera plus longtemps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 belzazou a écrit:c'est un doudou martyr ce pauvre "stitch", il était à azzaro et le piranha veut lui piquer alors maintenant c'est un doudou qui voltige! qu est ce qu ils sont beaux ils "pètent" la santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites