jo05 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ces petites oreilles sont un peu remontées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 On a envie de lui faire pleins de poutoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ho hisss ho hisss les oreilles !!!! ce qu'elle est choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jo, elle est magnifique!!!!elle se comporte comment à la maison maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Elle est mignonne comme tout ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ma petite est encore à l élevage, (elle n a qu un mois). D'aprés l'éleveuse elle joue avec ses petites copines, et devient de plus en plus dégourdie... J ai hate de la voir vendredi quand j irai chercher Betty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Cool une nouvelle foto de la puce !! Dire qu'à 24H pres, elle etait mienne à la place de BIANKA, ca fait drole hein?? Enfin,suis bien contente de ma BIANKA et bien contente que ca soit toi qui recupere la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est sympa Archie. Je me sens pas trés à l aise avec toi car je sentais un peu d'amertume... Mais si tu me dis que ça va, alors je suis contente... Bisous à Bianka et Archie... Au fait la petite derniere elle arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pppf, ba alors JO tu t'es fait du souci pour rien !! Je suis tres contente de ma Bianka et en pluss elle etait moins chere Ya aucun souci Au contraire, comme ca je vais pouvoir des nouvelles de ta puce regulierement La derniere : affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites