etoile67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai trouvé un petit bricolage pour ceux que ça interresse,un chi en papier mais en japonais: http://kids.nifty.com/handmade/paper/animal/05/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci pour le lien Etoile!Je connais qques mots de japonais mais traduire les points d'interrogations, ça pas vraiment (Eh oui, je n'ai pas encore installé le logiciel qui accepte l'"alphabet" japonais)Mais là on a pas besoin de savoir le lire pour comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 wahoo c est super je vais essayer MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Hihi c'est trop mimi! j'vais essayer d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu nous montre quand t'aura fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi je risque pas.....j ai 2 mains gauches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jennym2b c'est mignon comme tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Genial !!! Jvais essayé !!! Cest trop con que ca soit en jap....jespere kavec les images seulement on peut reussir .. Quelquun a essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai rien compris ! Mais c'est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ça a pas l'air facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pff, jai découpé tous les element, pres a etre collé, mais je comprend rien à leur croquis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ayé jai reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jai du lire un livre "comment apprendre le japonais en moins d'une heure" mais bon... Le prochain sera plus beau !! La c'etait un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 super Archie ton chi en papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 quel talent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bravo Archie!!!! moi c'est meme pas la peine que j'essais....je me connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est trop mignon ... je vais éssayer on verra bien se que sa va donner Merci etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'en ai fait un a NEW a lephigie de LILY, jorai du le prendre en foto avant kil se fasse defoncer par une certaine personne pdt le voyage du retour !!! NEW? tu pourras le prendre en foto? de ce kil en reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 euh je vais essayer ! lily a legerement une tête de bull dog (toute plate) maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Fais pareil sur la tete de celui qui l'a broyé de son gros pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites