chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ody rend gaga mes hommes (pepere et mon fil !) voici des anciennes photos !! on vois meme pepere regardant la tele allonger et mal a l aise juste parceque mademoiselle voulais etre sur son epaule !! et j ai mis la premiere parceque je la trouve trop belle ! quand elle fait cette tete , je l apelle "papillon" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C est vrai que sa petit tete ressemble a un papillon c est trop marent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu me diras elle est tellement mignonne Ody qu'elle ferait fondre un régiment.......ma fille m'en parle encore c'est pour te dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 elle a une bouille trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 comme elle est mignonne!!! sympa de connaitre ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 et mes hommes en son guagua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est bien d'avoir des hommes Gaga..pour faire changement hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 faut que je me bouge et complete les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites