avara 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Allez vite voir sur http://taubertal-chihuahua.de/ c'est le site de l'éleveuse de Violet. sur la homepage il y a une video des derniers bb chis de l'élevage. C'est absolument trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 comme ils sont rigolos!!! en plus il n y en a aucun de la meme couleur!!! j adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 roooooooooo sublime le petit noir avec son tit trait blanc !! j'adoreeeeeeeeeeeee ils sont tpus originaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Victoire a écrit:roooooooooo sublime le petit noir avec son tit trait blanc !! j'adoreeeeeeeeeeeee ils sont tpus originaux !!Rolalala moi aussi J'ADORE!!! trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je viens de visiter son site: il est super!! super beaux chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 rholalalala superbe site !! leur elevage respire le bonheur !!!!! et quels beautés les bébés ........ et alors cette photo !! une merveille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Chi love you, c'est vrai qu'elle est craquante cette photo !! on dirait qu'il se marre le chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est VIOLET la plus belle des merle que je vois sur ce site Jaime bien ses bleu et blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 vous avez vu?? les ouatons ont grandi, l'éleveuse a mis une nouvelle vidéo sur le site !! j'adore le moment où la maman...chut ! suite en images http://taubertal-chihuahua.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ouiii!!! je vais voir régulirement, c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Quel plaisir! Bientôt à toi, les photos et vidéos des bb de Violet! caresses et bisous à Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 faut nous mettre violet dans cette rubrique (enceinte !!) elle le merite la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ca donne vraiment envie d'acheter dans un elevage comme celui ci ^^; Je suppose que les prix doivent etre trés elevés non? et puis c est un peu loin aussi ! lol Les chi sont vraiment adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 trop mimi, vraiment adorable ! au fait, j'ai vu Violet ! super belle ta tite puce:-18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites