chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voila je n est que tres peut de photos bebes de mes filles ! ginger sur ces photos si dessous avait trois mois les autres posts seront a presque 5 mois car ody n est arrivee que a cette age la et ginger etais plus souvent en longue hospitalisation que a la maison car elle avais de gros soucis de santee !clicker sur les photos ! voila !! j en est encore deux ou trois , que je regrette de ne pas en avoir plus d elle bebe ! elle est si adorable ! que de bon souvenirs qui reviennent en memoire ! je voulais partager sa avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 trop trop mignone !!! qu'elle amour , super photo chichis tres jolis moments .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 encore une petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'était un adorable petit bébé chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oh manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci de nous faire partager tes souvenirs Chichis ! ! ! Mais quel adorable bb chi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merci chichis elle était splendide...maintenant je sais comment va etre ma puce quand elle va arriver à 3 mois:-11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je l adore ! mais normale car c est la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Que de bons souvenirs ! Merci de partager ça avec nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ahhhhhhhhh, elle est si petite ça change bcp ta puce:) Les couleurs reste tjs la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'adore la photo où elle est sur le dos, tite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tres jolie ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ha depuis que je les est mises celles la je les regardent chaque semaine !!mon ange !! sa pousse vite !! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 faut que je met celles qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites