chichis 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a vos eclats de rires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouf quelle vie de chien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 HOUPI!!!ça va etre génial de voir ces photos...chichi trop rigolo ta merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 En souvenir d'Imago mon chi à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bavo etoile il etais vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je savais que ça allait etre rigolo cette rubrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 super !! et la callopsite elle ressemble a la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Gaston (je sais pas s'il rit, mais c'est marrant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 pour toutes ces photos! Sympa ton avatar Marie-line! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci domi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Euh, il est pas un peu flippé là Gaston ???? ou alors il ""engueule"" tes deux crevettes pasqui font rien que l'embetter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ben a vrai dire je sais plus je crois que c'est tom qui la pris en photo!!! elle m'a plu!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 trop drole la photo de gaston lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai faim!!!! C'est dur la vie d'un chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 allez les filles un effort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites