Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Ah les championnes !

Messages recommandés

Pour leur premier jour à la maison, les filles ont successivement détapissé les murs, allumé la télé toutes seules ( en piquant la télécommande ....) escaladé le canapé, les fauteuils, Astuce la baignoire, tiré la nappe, enfin elles ont de l'imagination à revendre !!! J'en oublie, car chaque minute sans les surveiller et il y a une nouvelle bêtise .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont très très fortes en bêtises les filles si je comprends bien....
le pauvre azzaro est débordé par la tornade-renard qui sévit à la maison....alors 2 tornades...je compatis Veda , mais c'est tellement drôle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, c'est vraiment des tornades !!! et c'est vrai que c'est ultra comique, juste un peu fatigant ......

Dis moi, comment fais tu avec tes chats ? Car moi j'en ai qu'un, mais ça se passe pas très bien, et je ne sais pas quoi faire ?

C'est le chat de ma fille, qu'elle m'a "descendu" de Paris où elle vit. Il est là depuis deux mois seulement et commençait à s'habituer à nous et à sa nouvelle maison, mais il a eu une peur bleue des terreurs quand elles sont arrivées samedi dernier. Il a craché en faisant le gros dos. Je ne les laisse pas en présence car j'ai trop peur, surtout que je me souviens de ma petite mémère décédée en juillet qui pourtant faisait le double de poids des filles,attaquée par une chatte, on était 4 adultes à essayer de la rattraper sous les griffes de cette furie, et quand on a réussi elle était lacérée de partout ! En plus ce chat est énorme, je ne sais pas bien 8kg ! c'est un chat des forêts norvégiennes, très beau spécimen, son père était champion d'europe.
Quelle vie !!! entre les bêtises, la surveillance et des pauses calins au chat pour qu'il ne se sente pas rejeté, je ne fais RIEN !!! mais va bien falloir trouver une solution .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veda, ça promet pour la suite !! je sens que tu ne vas pas t'ennuyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est des terreurs ces petits chis!!!!

oulala qu est ce qui m attend!!

j ai tous les jours des nouvelles de ma petite birdy et il parait que c est une peste
c'est de loin la plus petite de la portée mais la plus turbulente...ses soeurs en patissent toute la journée:-11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà prévenue !!! Essaie de te reposer bien avant, car tu verras, il faut assumer..... Je ne rigole pas, j'ai eu moins de travail avec ma fille puis alors multiplié par deux bonjour !

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chats et chis font bon ménage! mes chats sont habitués aux chiens puisque j'avais deja les 2 braques de weimar et Azzaro a mis tout le monde à la page, c'est lui le boss, donc isula s'est intégrée dans le lot, je crois que certains chats l'on même pas vue....je surveille juste une minette un peu plus "griffeuse" que les autres, et lorsque je ne suis pas à la maison , les chis, les gros chiens et les chats n'ont pas accès aux mêmes pièces, je ne veut pas courir de risques inutiles...mais je prendrais des photos de nos balades dans le chemin devant chez moi, 4 chiens et une dizaine de chats, ça paye!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, mais le gros problème c'est que le chat a 7 ans 1/2 qu'il a toujours été élevé seul, qu'il a déménagé deux fois en six mois, et qu'il a surtout changé de maîtres, qu'il est imposant de taille, et que ces deux fusées lui fichent une trouille carbinée .....donc il devient un peu agressif, pourtant il ne l'est pas de nature.

J'ai trop peur qu'il fasse mal à mes puces.... Peut être que ça ira mieux quand elles seront "calmées" enfin j'espère, car ce n'est pas marrant à vivre, surtout pour le chat et nous, car elles apparement elles s'éclatent bien de lui faire peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veda, tes puces auraient pu avoir comme noms, ARLENE et ANA
qui sont deux cyclones tropicaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait. L'éleveuse a baptisé Angélique à cause de son regard de Madone, mais elle trompe bien son monde la coquine ! Quant à Astuce c'est la reine de la combine, elle a toujours une invention nouvelle en tête, et quand elle se met à l'oeuvre, Angélique vient nous prévenir ......C'est trop drôle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...