Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Caporal-chef Aloha

Messages recommandés

Depuis quelques jours, la phrase favorite d'Aloha est "Vontin, poniez !!!"
C'est quoi à votre avis ???

Comme vous le savez certainement, j'ai un chiot bulldog anglais de 4 mois qui s'appelle Valentin.
C'est un chiot hyper attachant et présent parfois un peu chiant, un chiot quoi !
Quand il exagère, hop pour qu'il essaye de se calmer un peu, on l'envoie au panier ...
C'est ce qu'a bien compris Aloha car c'est une phrase qu'elle entends souvent.
Le meilleur reste à venir ...
De la semaine, mon conjoint qui faisait des travaux dans la maison a toujours un aidant: mon chiot Valentin.
Bien-sur tout ce à quoi son papounet chipotte, il chipotte aussi, bref il est bien présent !
Il travaillait dans la salle à manger ou se trouve Aloha.
Jusque là tout va bien.
Bien sur Valentin le curieux est là aussi !
A un certain moment, alors qu'il se trouve à coté de la cage de la grosse, v'la pas qu'elle lui sort son "Vontin !, ponier !!!" (= Valentin, panier !)
Le pire c'est que mon mon gros s'en va tête basse ... dans son panier ... trop drôle !
Et maintenant lors de son speach du matin Aloha a tendance a aussi vouloir envoyer ma fille de 6 ans au panier aussi !!!
Il s'est déjà fait pincer le bout du nez, mais ça le décourage pas ...
Et meme parfois quand j'appelle mon chiot, Aloha prends le relais en l'envoyant derechef au panier, quelle peste ...

Et oui...rien d'étonnant...
Le mien dit "Enza, viens" suivi d'un coup de sifflet lol!
trop comique ces oiseaux

Invité
Génial!!! eh oui ,et le pire c'est que les chiens leur obeissent!!!chez moi c'est ,"Lucky couché,aller couché"!!!!!

Mon caporal Zoé envoie aussi les chiens pour faire un pissou, elle leur demande de se taire, et elle les connait tous,
mais ne dis pas encore le nom de tous les chiens, mais les miens aucun ne réagit, meme pas le petit dernier de 4 mois

Ah, ca ce sont de vrais dragons....

Toute la journée, Charly houspille ma Canouille
Cana, au pied
Cana, couchée
Cana, au pied......

Et ça, dès que ma pauvre Cana est dans son chant de vision ..... je pense qu'ils répètent ce qu'ils entendent le plus souvent, faut dire que ce doit être les phrases que je dis le plus souvent ....

Alala .....

ahhhh, ben moi si j'en avais un (ça commence à me trotter dans la tête , j'avoue !) il dirait "malice tais toi !! " mdrlol!

lol!lol!lol!
J'ai le même à la maison moi c'est :
"Bambi ,bambi (bien appuyé ) descend ,descend de là (quand bambi grimpe sur les chaises) "
il couine comme Bambi
il y a aussi dés qu'il entend le grelot "Bambi tu fais pas pipi hein !"
Mais par contre quand je vais rechercher Bambi qui était dans le jardin ,il est tout content et lui crie des "ah Bambidou ,bambidou "
Des as c'est animaux !

lol! quand ma chienne jappe après les gens, César dit Tweeny! et il la siffle pour la rappeler au panier! et il rajoute ça suffit donc je n'ai plus rien à faire!!!! lol! en fait nos perroks nous économise du travail lol!

OUI ILS NOUS ECONOMISE DU TRAVAIL
QUAND J OUVRE LA PORTE HARRY DIT GRISETTE ALLER DEHORS
OU IL SIFFLE POUR FAIRE RENTRER LES CHIENS C EST MON MARI QUI SIFFLER TOUJOURS APRES PATY CAR ELLE ETAIT SOURD
ON A DES SACREE NUMEROS QUAND MEME lol!

de vrais ptit chef, moi a force d'entendre dire Canelle (c'est mon cavalier king charles) t'es chiante, il va bien finir par me le sortir, je le dit au moins 100 fois par jour, tellement ce chien est pot de colle

"Vontin, Ponier" Je trouve cela trop mignon...
Et suis pliée d'imaginer la scène... Toi appelant ton petit chiot... Lui venant te rejoindre et d'un coup s'arreter pour retourner dans son panier la queue entre les jambes parce que ton perrok lui aura dit "vontin, ponier" mdrmdrmdr