Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bianco

Mes cameleon

Messages recommandés

Femelle de 18mois calypratus s apelle hmi attend des oeuf

Et notre male furcifer pardalis tamatave a 9mois

et notre femelle furcifer pardalis tamatave a 8 mois s appelle saturne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et notre petit male calyptratus de 4mois

et encore une femmel calyptratus de 4mois pas de photo pour le moment et trois nouveau arriver le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela coute combienun petit cameleon il y en a aussi pres de chez moi .
ils sont superbes les couleurs sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les acheter dans un magasin n est pas vraiment bien parceque chez nous au hela il en vende aussi mais ils sont malade et ils n ont pas les lumier adapter pour eux il leur faut des uv une lampe vitalux une hqi pour la lumier du jour et une hql aussi des plantes beaucoup de plante chez un calyptratus et il faut les arroser 3 fois par jour dans leur terrarium qui n es pas en verre surtout pas il n a pas assez d air qui passse ils faut le construire toi meme en moustiquaire et en bois et je connais des personne des éleveurs qui les vend pour 50 euro ça depend celui que tu veus moi quand ils seron nee je l ai vend aussi a 50 euro mais ils sont tres beau et interessant aussi.Moi je vais les acheter en allemangne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix c est raisonnable il y en a pres de chez moi dans une animalerie serieuse mais je n en acheterai pas j ai assez d animaux .mais sa doit etre sympa .j aime mieux les animaux qu on peut manipuler avoir le contact de l amour des calins bisous donc avec ma chichi je suis gattée
ou la la chez toi il doit pas y avoir une mouche qui traine hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore ! j ai un cousin qui travail dans ca et son sous sol est ammenager pour ses cameleons , iguanes et serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma cousine à une femelle serpent, beige à poit bordeaux clair
mais elle n'est pas fenimeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cameleon peu etre trés doux aussi je prend des male sur moi il sont manifique et il se laisse toucher comme un toutou et quand je vais les nourires ils savent déja que c est moi mais quand ma belle mére est la il ouvre la bouche pour lui dire quel n ai pas bien venu il sont trés inteligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...