vicky03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Suite entrée en maison de repos, dame 86 ans cherche à placer pour être heureux, son petit chihuahua mâle de 4 ans. Il ne supporte pas beaucoup ses congénères mais accepte les chats. Aime la vie calme dans famille pas très nombreuse. Idéal pour personne seule. maurice.dewilde@belgacom.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 elle n'a pas déjà été mise cette annonce ??? je me trompe peut-être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui elle avait déja été mise et le chien a déja trouvé un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 a du mal avec ses congeneres ?????, C'est la premiere fois ke jentend ca d'un chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est à dire que le Chi étant d'un caractère plutôt jaloux, il se eput que les débuts d'une rencontre ne soient pas des plus sages, mais bon, ça s'apprend tout ça !!!!! Titi elle a un espèce de roulement de tambour dans la gorge.....mais bon, ça s'étouffe au fur et à mesure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites