Tootsy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Nous vous avons préparé une suprise, hihi... ... ... ... ... ...voici tous nos copin(e)s!!! Lutine, Léo, Lilo, Adina, Emy, Nola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oh c'est trop beau!!!!!! ces photos sont digne d'une carte postale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 extrat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je sais pas comment tu fais mais moi avec Vagabond je pourrai pas le faire. Lui ne penserait qu'a leur renifler le derriere! tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'adoooore les cavies (cobayes) ils sont trop mignons et bien assortis avec tes chis !! Adina, c'est le/la gris(e) ? C'est un texel ? super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 avara a écrit:j'adoooore les cavies (cobayes) ils sont trop mignons et bien assortis avec tes chis !! Adina, c'est le/la gris(e) ? C'est un texel ? super en tout cas Adina est une femelle agouti crème de race CH teddy Les texels ont les poils long deriere puis bouclé (shelty bouclé si tu vois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galiem2 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 MERVEILLEUSE SURPRISE MERCI BEAUCOUP LES FILES... ET BEN DIT DONC QUEL BELLE PETITE FAMILLE AS TU LA C'EST VRAIMENT TROUNION ET ON APLAUDIT LES STARS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est une pure merveille ces photos!!!tu peux les faire circuler sur le net pour le plaisir des internautes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oh que c'est beau une vrai carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Magnifique!En plus, il y a un effet de couleurs des plus recherchés .. J'aime bcp ta prise de vueFélicitations mademoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Très jolie surprise les Chis !!! pour les photos et les stars qui posent à merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 vraiment tres belles tes photos !!! tu es super douée !! tant au niveau couleur des puces que du fond ! tres tres reussit !! ca merrite une tres beau cadre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci les filles, il ne me manque plus qu'un nouvel APN pour pouvoir faire de plus belles photos, pcq là ce sont des photos prisent avec ma camera et je trouve dommage que la qualité soit pas top. J'ai fait un mini film de quelques secondes pcq je trouvais ca tellement marrant, ils ne bougaient pas! comme s'ils savaient qu'il fallait poser pour les photos je l'héberge et je vous mets le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c est une magnifique surprise que tu nous a faite la c est tout mignon . c est dingue comme ils restent bien en place tes cochons d inde tu les a aussi initié à l ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ohhhhhhhhhhhhhh superbes photos la mienne ne les laisserai pas tranquille oulaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 BRAVO!!!!! superbes photos merci pour la surprise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Là je suis épatée ! ! ! Mais dis moi... Tu les as "scotchés" pour qu'ils restent tous immobiles ??? Elles sont magnifiques tes photos et ta tribu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est vraiment super de pouvoir faire de belles photos comme ca !! J'arrive meme pas a prendre en photo ma Cocotte toute seule loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 super !!!!!!!!!!!!!! mon préféré c lutine, jai failli en avoir un de cette couleur, jadore vivement kon voit la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Voilà la vidéo: https://www.dailymotion.com/tootsy/video/664967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 trop genial !!! c excellent comme il pose:-15: Ya un pti agité qd mem sur le milieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 MAGNIFIQUE ! Qu'est ce que j'aimerais en faire autant ! tant au point de vue technique que pratique ....Félicitations, c'est vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ça c'est des sacrés photos, moi qui est du mal à prendre 2 chis ensemble, vraiment respect pour le photographe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est vrai qu on a pas l habitude de voir des chiens aussi "pro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'en reste sans voix tellement c'est mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 trop mimi, comment fait qu'ils ne bougent pas trop ???? c'est incroyable!! il peut rester comme ça pour combien de temps ? je l'aime trop Est ce que je peux mette une photo sur mon blog ? Merci avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ohhh! on se croirait à l'école, mais dans une classe très très sage !!!!!!! Adorables tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci à tous! J'ai toujours adoré prendre mes animaux en photo et quand je n'avais pas encore ma caméra, je faisais les photos à faire dévolopper, je vous dis pas la tete de ma mere à chaque fois que je venais avec une pélicule remplie...de photos d'animaux Je n'ai pas de truc spécial pour les faire tenir en place, je les mets comme je veux et je leur parle, il faut rester très calme et si un bouge, je le remets en lui faisant une caresse et un bisou autant de fois qu'il le faut pour qu'ils aient la position que je veux. Il faut dire qu'ils ont l'habitude maintenant mais je fais des photos d'eux que quand je suis "zen", calme sinon c'est pas la peine. C'est un grand moment de clame pour eux aussi, il faut les voir en vrai comme ca tous blottis les un contre les autres c'est tellement fort! Enfait c'est un énorme calin, mais avec tous réuni en meme temps et ca j'adore. Je n'avais jamais pensé en faire avec mes chons+ mes chis, là c'est chose faite mais j'ai eu du mal, au début, de tous les faire rentré de le cadre de l'objectif J'adore faire des photos d'animaux mais surtout quand ils sont en groupe. La photographie est l'un de mes loisirs mais uniquement quand je suis calme. J'adorai prendre des photos (de chiens surtout ou de chons) dans un élevage avec plusieurs chiens, ce serai super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Fuwawa a écrit:trop mimi, comment fait qu'ils ne bougent pas trop ???? c'est incroyable!! il peut rester comme ça pour combien de temps ? je l'aime trop Est ce que je peux mette une photo sur mon blog ? Merci avanceJe veux bien mais alors je t'en fais une signée et avec l'adresse de mon site, pcq j'ai déjà trouvé mes photos sur un blog d'une personne que je connaissais pas et bon j'aimerai que ca reste mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Tootsy a écrit:Fuwawa a écrit:trop mimi, comment fait qu'ils ne bougent pas trop ???? c'est incroyable!! il peut rester comme ça pour combien de temps ? je l'aime trop Est ce que je peux mette une photo sur mon blog ? Merci avanceJe veux bien mais alors je t'en fais une signée et avec l'adresse de mon site, pcq j'ai déjà trouvé mes photos sur un blog d'une personne que je connaissais pas et bon j'aimerai que ca reste mes photos. Voilà j'ai édité et j'ai remis les photos, celle-ci tu peux les mettre dans ton blog si tu veux. Merci de m'avoir demandé avant de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 désoler de te reponde tard. J'étais un peu occuper en ce moment. Et je te comprend bien. ET merci pour tes photos, je vais metter bien tôt sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 et ton vidéo , je peux le mette aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 merci , ça fait ! tu peux aller visiter sur mon blog et merci encore pour tes jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites