chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 le super loto a deja ete jusqu aux 300 millions d euros et sa pouvais aller plus loin ! moi je le fait une fois par semaine ! on ne sais jamais !! pour realiser mon grand reve ! acheter un terrain avec une maison a la campagne et faire une maison de retraite pour les vieux chihuahuas ! le pire c est que rien d autre ne me vien a l idee !! aucune envie perso !! juste etre avec mon mari et m occuper de mes petits retraiter ! et j installe mon fil (maison , voiture et entreprise et il se debrouille apres !) et je m assure que ma grand mere ne manque de rien et une petite envelloppe a mes meilleurs amis avant de partir et un rdv par moi avec des adorateurs de chichis ! mais rien d autre ! car ma famille ne serais presente que si j avais de l argent et seul mon mari m aime pour moi donc c est con mais que sa soit mes parents ou oncles tantes ect... au diable ! si j avais trop de sous , je leguerais a mon fil et aux assosiations tel que ara et brigitte bardot tout ce qui restera et je les aiderais pour leurs besoins de mon vivant et c est tout !! voila pas tres original mais chaqu un a un reve et c est le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je démissionne et je remets à neuf tous les refuges au bord de la faillite.....et je donne des sous au CHEM qui vient en aide aux chevaux maltraités et abandonnés pour qu'il puisse acheter des structures pour les accueillir, de la nourriture ainsi que se payer les frais d'un bon véto ! et j'essaye de faire fermer tous les cynodromes qui existent encore et qui maltraitent les lévriers. Mais c'est bien dans mes plus lointains rêves car je ne joue jamais au loto !!! d'ailleurs je devrais.....je vais y penser plus sérieusement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galiem2 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ET BEN MOA SI JE GAGNAIS 300 MILLION D'EUROS ET BEN HEU..............................................................................................................................................................................................................................................................JE REVE CE N'EST PAS POSSIBLE...................................... QU'EST CE QUE JE FERAIS DE TOUS CET ARGENT ,DESOLE LES FILLES MAIS JE N ARRIVE PAS A Y CROIRE UNE CHOSE ET SUR JE VOUS INVITE TOUS AU RESTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 définitivement je déménage en Europe !!!!!!!!!!(sans me soucier du taux de change hihi) j'aurai un vignoble en Italie, un loft à Londres un autre à Paris et une villa à St-Tropez (ou Monaco peu importe ou les deux!!).. ca devrait suffir pour commencer..!! Ensuite, je voyage et j'en fais profiter mon amoureux!! Un coup bien installé je me la coule douce et je profite de mon temps libre pour aider des causes que j'ai à coeur Ah oui aussi!! je ne mets plus jamais les pieds dans une cuisine!! je me payerai le luxe d'un cuisinier. car de doutes facon chaque fois que je m'approche d'un chaudron ca vire au pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Super le sujet ! Alors là, les filles je vais vous en faire de la lecture ... Tout d'abord, méga séance de shopping pour moi et le tit Piu ... Ensuite je contacte un architecte pour faire batir la maison de mes rêves ... J'offre à mes parents tout ce qu'ils désirent ... Je m'achète une Ford Mustang rouge et un pick-up Dodge noir... Je finance une bonne partie de la recherche médicale en gastro-entérologie concernant la maladie de Crohn ... Je fais un énorme don à la fondation du Prince Laurent qui s'occuppe de soigner les animaux des personnes démunies, ici en Belgique ... Je ................................ Je pense que là, je suis déjà ruinée C'est beau le rêve... Les paroles d'une chanson de Céline Dion me viennent à l'esprit ; Amour et santé ne s'achète pas, mais on est riche que de ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je m'achète une maison avec des dépendances, je fais un refuge, j'aiderai les autres refuges, et aussi des asso pour enfants..........je ferai le bien autour de moi Je n'oublie pas mes trois fils, ma famille n'est pas à plaindre donc elle ne viendra pas me taper et s'ils le faisaient, je leur ferai la meme réponse qu'ils m'ont faite quand moi, j'ai demandé de l'aide !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 pourquoi la page de texte est si large ? faut dfiler de droite a gauce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 quel beau reve....vraiment un gros loto??? j'en fais profiter mon entourage je mets mes enfants hors du besoin j achete la maison de mes reves thalasso à gogo je voyage, je voyage, je voyage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 -maison, avec un immense terrain -mon entourage et mes enfants à l'abri du besoin -je continue à faire le st-bernard pour tout ce qui a poils , plumes etc. -j'aimerais bien faire un parc avec un représentant de chaque race de chien et chat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 beaucoup de BB sur le forum:-3: c'est super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ""pourquoi la page de texte est si large ? faut dfiler de droite a gauce ""CHICHIS parce que galiem a écrit en majuscule et c'est pas la peine !!! et a fait une longueur impressionante de points...voili voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je lui mp pour editer son texte en inuscule !! des que c est fait je pense que sa va regularise tout les post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi j'ai toujours pensez a avoir un refuge pour les animaux..aidez la spca et autres organization..avoir une maison aussi pour mes chien avec une grande cours et de la securiter pour mes enfants...Mais je n'ai pas de chance dans le jeux de hazard Alors comment faire pour aidez ces pauvres betes !!!! bizou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitcoe Posté(e) le 1 octobre 2006 - je prepare le futur de mon fils unique, je le garantie pécunierement pour sa futur vie. - nous achetons des terres inconstructibles.., ou je place des box chats et chiens. - je continue a aider rescue (http://rescue.forumactif.com) je prend tous les Epagneuls en urgence, je cree un super blog pour eux afin de les placer (une sorte de grande famille d'acceuil pour Epagneuls et croisés Epagneuls). j'essaie de les placer dans d'excellentes familles. je leur fait des supers niches rembourrées chaudes avec des radiateurs suspendus.. j'ai déja vu çà . croquettes PROPLAN A VOLONTé. - je paye bien et déclare des salariés pour s'en occuper à fond, promenade, soins calins, readaptations, massages (pour les plus vieux ou ceux qui en ont besoins). - une chatterie d'enfer ou je place les petits et grands, idem salariés etcc... -j'ai mon propre veto personnel sur place jour et nuit. - on prend des chats des rues et on les sterilises chats et chattes. autant de soins pour les chats que pour les chiens. - dans un autre endroit meme topo mais avec les exclus, les sans espoirs, les j'en peux plus, les j'y crois plus, les vieux chiens en fin de vie, maison spéciale calins, réconfort, musique douce, nourriture spéciale, attention de tout les instants, calins a volonté, réconfort à souhait. - et puis me direz vous..... ou sont les chis dans tout çà ....????? et ben dans toute ma maison, partout ou ils veulent, les vieux les jeunes etccc.... - service de co-voiturage à volonté pour tous ces animaux là et d'autres encore. - je payerais des "inspecteurs" pour vérifier mes placements. - je continuerais à militer pour les Loups que j'adore, les ours, les Lynx, pour la fourrure pour l'horreur que l'on prodigue aux animaux, phoques, dauphins, balaines, pigeons, etccc... - je payerais des gens pour faire des stands anti-viande, pour controler les "abattoirs" ou les betes sentent la mort arrivé... le fameux steack de boeuf (en fait c de la vache). - J'intenterais un énorme procès a Air France (dit : Air souffrance) pour l'arrivage chaque Mercredi matin d'environ une soixantaine de chiots Beagle et Labrador dans des cages sordides, venant du Canada (avec laval du Président Chirac), mourrant déjà de soif et de faim et sentant la mort arrivée poru les Labos. - Je ferais fermé tous ses putains de Labo de merde, qui torture gratuitement nos animeaux. ... je sais de quoi je parle. - Je mettrais des fausses cornes de Chevreuil sur la tete d'un chasseur et le ferais chasser (comme un jeu) par les autres chasseurs pour lui montrer se que ressent une pauvre bete dans la foret. j'interdirai la chasse. tout etre vivant à le droit de vivre, de respirer sur cette planete. nous ne sommes que de simples locataires sur la planete Terre, nous ne fesons que passer... alors passons bien sans faire le mal. et pensons à nos enfants....!! - enfin , bref, je n'aurai certainement pas assez d'une vie pour accomplir tout mais au moins je saurais qui m'attend là haut une fois morte.... tous mes animeaux disparus, sauvés que j'aurai aimé tres fort !!! l'humain est si cruel que j'aimerai chaque jour etre dans la peau d'un animal. (je suis tigre en astro chinois). je joue chaque semaine et je prie Dieu qu'il m'ouvre ses portes pour tout cela. j'adule une femme : Mme Brigitte Bardot. je lui ai écrit. je connais leur site, et ai téléphoné plusieurs fois à son secretaire pour les chiens de labo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité petitcoe Posté(e) le 1 octobre 2006 et si mon mari me suit apres tout cela je le comblerai de cadeaux chaque jour et l'aimerai encore plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ah ba on en parlait tt à lheure avec NEW : Moi j'ouvre un refuge dans le terrain que jaurais acheter au bord de la mer. J'aurais un animal de chaque espece (sauf insecte et araignées et toutes ces saloperies la, et sauf malheuresement ceux qui serait malheureux si je les avais dans un espace "reduit" : genre un orque ou un lion...) Jachete tout le matos hifi/informatique/musical et tous les DVD et CD et peluches qu'il me manque Et une grande dependance autour de la maison pour que chacun de mes amis puissent habiter à coté de moi ! Et je fais venir mes idoles ! Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Si, si, si, et oui avec des si, que ne ferait-on pas ? Mais voilà, je ne joue pas au loto et je suis obligée de faire avec ce que j'ai : c'est-à-dire aimer et bien soigner mes chiens, me mobiliser individuellement ou collectivement pour des actions de sauvetage ; c'est peu de chose mais c'est mieux que de fermer les yeux sur toutes les horreurs qu'on fait subir à nos amies, les bêtes ! Et plus on sera nombreux à se mobiliser sur tout ce qui nous révolte, plus vite les choses bougeront et changeront. Mais, c'est sûr, y a du boulot ! Alors les filles (et les garçons aussi)en attendant de gagner le gros lot, ouvrons l'oeil et agissons ! Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites