Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Aujourd'hui, 4 Chis avaient rdv pour une balade ensemble......voici les photos ! Mummm, qu'est ce que tu sens bon !!!! Et pour finir, un Chi avec beaucoup de sang de Lévrier !!!! Mais à qui sont ces Chis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Mmmmh .. voyons voir, ça ressemblerait bien à : Lola, Anakin, Zarina et la petite Titi !J'ai bon? Jolie rencontre! Ce que je vous envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 quelle chance!!!ils ont l air contents de leur promenade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je craque avec leur regards pleins d amour merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bravo Sock's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ils sont magnifiques tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 eh vas y que jte sente le deriere....... Super la foto de la detente levrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 que de jolies photos..... ça devait etre super, cette balade entre chis! ils ont du etre heureux de se rencontrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Manifique , et félicitation pour les photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ils sont superbes tous les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Super ces photos il s'amusent bien les enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites