fifietgros 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j aimerai savoir si vos chichis se gratte beaucoup ou pas du tout car ma chichi se gratte regulierement et se mord les pattes de temps en temps avec le véto on ne trouve pas les causes je voulais savoir si c est les chichi en general ou que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 les miens le font .........surtout apres avoir mis le harnais ! et ils ont pas de parasites ......... ni plaques rouges rien ..... ils le font moyennement alors ai pas voté c'est oeux etre comme nous quand ca chatouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 elle le fait aussi et surtout quand elle se lève surtout dans le lit elle secoue la tete et les oreilles alors qu'elles sont archi propres (vu par le véto) surement un toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 victoire ...un toc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ne ne dirais pas qu'ils se grattent,juste qu'ils piquent leur crise (et tous les deux) dès qu'ils ont un collier!!!!!y'a pas interêt à mettre une clochette, autrement l'entourage va croire qu'il y a le père Noël!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Walter et Zelda se grattent de temps en temps. Par contre, Walter se machouille les pattes aussi (en plus du lechage des coussinets). On en avait parlé à la vétérinaire et elle nous avait dit que ça arrivait, je ne me souviens plus des termes exacts mais en gros, c'est psychosomatique. Il n'y a pas grand chose à faire, juste soigner si le chien s'esquinte les pattes en mordant de trop (certains chiens s'irritent les pattes jusqu'au sang!) Walter s'est beaucoup calmé sur le mordillage de pattes depuis que Zelda est là. Faut dire qu'il a autre chose sur quoi se concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 jai pas voté non plus car ils le font qu'à l'ocaz d'une puce passagere ou harnais de tps en tps.... ou quand je les gratouille avec mes ongles et qu'ils miment le geste, trop fort !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tatoo ce gratte de temps en temps seulement ...de mon coter aussi quand je lui enleve son harnais ..il deteste tout ce que l'on lui met sur le corps..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites