Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichis

controler vos annonces avant de les mettres !!

Messages recommandés

voila je met un post generale car j en peut plus de mp !!
si vous mettez une annonce trouver par internet , merci d en controler l origine !(adresse , et attendre reponses pour voir si par exemple ca n est pas une arnaque du cameroun ou autre qui vous demande d envoyer un modique accompte en western union bank ou un mandat de reservation bidon ...) car moi je suis obliger de controler sinon tout sa !! et un taf a plein temps + une famille (et mes fifilles et oiseaux) + aller m occuper de mamie et la modo du forum (sans oublier ma participation en loisir en tant que membres ) et mes aides a droite et a gauche !!.... sa me laisse que peut de temps ! alors sinon je doit controler en prenant sur le peut d heures de sommeil que j ai car c est le seul temps dispo !! et je voudrais pas que la rubrique soit retirer , car elle sert a nos recherche ou offre tel que : je cherche un chichi ou je chreche un livre ou je donne un livre ...
et le pire c est que si un membres y repond(en ayant confiance car l annonce est sur passion chihuahua) et se fait avoir , vous allez culpabiliser et vous sentir responsable d avoir mis cette annonce sans la veriffier avant !!
merci de votre comprehension et de bien controler tout se que vous mettez si sa n est pas une de vos connaissances perso. ou si sa n est pas un proffessionnel inscrit au cce ou un bon elevage amateur qui a une bonne reputation !
inconnut = controle ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu permets Chichi, je vais apporter un petit complément à ton mail Smile :

1. Lorsque vous décidez de publiez une annonce prise ailleurs, vous devez impérativement demander l'autorisation de l'annonceur pour la diffuser sur divers portails (forums, petites annonces, blogs, ect ..) sans son accord vous ne pouvez normalement pas le faire ... (vous n'aurez qu'à le demander sur le mail de vérification Smile )

2. Si vous n'avez pas la possibilité soit financière, soit de place d'adopter un animal, il serait préférable que vous ne demandiez pas des renseignements aux "vendeurs". En effet, en procédant de la sorte vous court-circuitez les réelles demandes d'adoptants (et ce n'est agréable pour personne) : L'annonceur se verra inondé de mails sans suite et l'acquéreur pourra soit se voir retarder la réponse, soit n'en obtenir aucune ....

Merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois les annonces controlées, cette rubrique rend service à plus d une personne et c est génial!!

c'est grave à une annonce de chi love you que j ai pu trouver ma petite birdy:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et éviter de répondre aux annonces d'ECHANGE de chien comme je viens d'en voir une qui échange son mâle Chi contre une femelle, on se demande pourquoi, hein ????? les femelles rapportent du fric.....mais un chien n'est pas un objet que l'on change selon ses humeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai vu cette annonce que je trouve lamentable

et en plus le gars l a mise plusieurs fois!!!

et vu la photo le chiot n a pas que 8 jours!!!!

il était temps qu il se rende compte qu il voulait pas un male!!

celui qui fait l échange est un dingue comme lui

ou est l amour des betes avec ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...