Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1

Ah la bétise!...

Messages recommandés

Tout à l'heure, j'étais dans la salle de bain entrain de me préparer pour partir en cours (les filles dans ma chambre comme dab), et à un moment j'entend Bridget pleurnicher. Je vais voir discrètement pour savoir si elle pleure pcq je suis pas là ou pour autre chose.
J'ouvre la porte et qu'est ce que je vois... Bridget debout sur mon bureau qui n'arrive plus à descendre. Elle avait bu toute la tasse de lait de mon ptit dèj, j'ai cru mal voir, puis elle avait marché sur mon clavier...jvous dis pas le déga sur mon ordi, pleins de fenetre étaient ouvertes etc...

Ca fait la 2eme fois que je la surprend sur mon bureau entrain de fouiller si elle trouve un truc à chipper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est les chats qui me reservent ce genre de surprises, le bureau trop haut pour les chis!!!
sacré Bridget!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que tu installes une caméra pour voir comment elle arrive à monter !!! après les efforts de la varap....le réconfort d'un bon lait chaud...miam miam !!!!! je l'imagine la noiraude avec les barbiches toutes blanches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé la coquine !!!

Victoire elle, attend que l'un ou l'autre des chats monte sur la table fasse tomber le jambon (par ex) et elle se l'engouffre à toute vitesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...