Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Au secours ....

Messages recommandés

Ah ça des photos, j'en ai, mais je n'arrive pas à les mettre !!! Je m'énerve depuis plus de deux heures, je n'en peux plus ! Je m'arrache les cheveux et ce n'est pas l'envie de jeter le pc par la fenêtre qui me manque...

Je ne peux les mettre qu'en riquiqui comme celle que j'ai mise, et dites moi, moi j'ai cliqué dessus, elle ne s'agrandit pas ! Oulala !!!!
Là je rends les armes, mais zut, je veux y arriver. Quand j'essaie de les envoyer en 1600X1200 ça m'affiche page indisponible ....Quelqu'un peut t-il m'expliquer pourquoi ça fait ça ?

Merci, j'attends de l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais inserer une image tu vas chercher et selectionne ta photo
tu la charge en cliquant sur host it!
tu selectiones en surbrillance le lien : Hotlink for forums (1)
puis tu clic en meme temps sur : ctrl et sur c ( copier )
puis dans ton texte de ton post tu clic en meme temps sur : ctrl et sur v (coller )

puis tu envoie ton message

normalement ca la met bien et quand tu clic dessus elle s'ouvre


dis moi si ca marche

ensuite pour la mettre direct en grand sur l'ecran sans à avoir a clicer dessus la je sais je n'y arrive PAS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon y a du progres j'arrive a faire la vignette ........ mais
j'arrive pas à la mettre en GRAND directement !!!!!!! sur la page


je crois qu'il va pleuvoir des pc pas les fenetres !! hein Veda !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho sur post a la rubrique entre nous (la derniere) ya une reponse de victoire expliquant pour mettre les photos en grand !! mais je ne sais plus lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu mais j'ai rien compris a son expliqu


mais j'ai trouvé pq !!!!!

tu selectione ta photo puis

il faut cocher la case : resize image? et mettre en 800/600 (un peu gros ) ou 640 ou 320 ......

puis tu coche la case dessous aussi :remove size/resolution bar from thumbnail?
puis : host it !

ensuite sur la seconde page avec les liens qui s'ouvre
tu vas a la deuxieme colone sous ton apercu image et tu copie le lien : Hotlink for forums (1)

et tu colle sur ton post !!

( en 320 )

( en 640 )

(en 800 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça àl'air d'avoir marché Chi..love..you Smile!!

Tjrs aussi mignons tes bébés Fais leur de gros bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 800, c'est trop gros Chi...love..you !!

Pour Véda !
* avec ImageShack, tu parcoures ton listing photo
* tu sélectionnes ta photo, tu cliques droit dessus et tu la redimensionnes
* tu glisses la souris sur MODIFIER puis REDIMENSIONNER
* ensuite, 1 fenetre s'inscrit avec en haut largeur et longueur
* dans largeur, tu inscris 500 et la longueur se fait automatiquement en 375 ( bonnes dimensions pour le forum )
* en bas, tu cliques sur TERMINER
* ensuite tu acceptes l'enregistrement de ta manip.
* tu OUVRES
* tu cliques sur HOST IT
* ensuite tu fais un copier/coller avec le DERNIER lien que ImageShack te propose: Direct link to image

* et tu postes ta photo sur le forum !!

Avant de faire tout cela, quand tu es sur le sujet du forum, tu cliques sur Image pour que Img apparaisse en début de ta copie du lien de la photo, puis une fois le lien mis, tu retapes sur Image pour fermer le lien avec Img
[img]lle lien de la photo[img]


Voici une photo redimensionnée en 500x375 alors qu'au départ elle faisait 1600x1350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai trouver le MODIFIER mais pas le REDIMENSIONER ?
j ai essayer donc le premiere methode mais en exemple de taille 640
!voila pour l exemple ! jespere que sa va marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben non !! c est une taille ou apparament il faut cliquer dessus mais elle sort plus petite que format geant !! poutant j ai noter et suivit les indication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toujours la galère !!! Et les filles qui s'y mettent, elles sont particulièrement atroces ce matin .....

Bon, déjà un léger mieux, car quand on clique sur la photo, elle s'agrandit, mais pour une taille plus grande pas encore réussi !!!!!!!!!!!!

Je commence à perdre mon calme. Je suis pourtant les explications, mais ça ne se présente pas dans l'ordre énuméré, il me manque toujours quelque chose pour suivre les instructions à la lettre. Comme toi chichis, je n'ai pas redimensionner.....

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai la tête comme une pastèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu glisses la souris sur Modifier, tu y restes sans rien faire, une autre fenetre va s'ouvrir à coté, tu reglisses ta souris sur redimensionner et tu ouvres, c'est a dire tu cliques dessus.....
elles sont bizarres tes photos, je ne peux pas les travailler....je me demande ou tu les installes ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa yes j ai trouver le soucis !!
quand noter copier dernier lien sa veut dire que : apparait deux fois les meme lien a distances et copier le trumbul forum 1 comme d habitude mais ceui du bas (deuxieme anotation a coter de la photo !!) si pas clair me le dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chis et moi , moi j'ai paint qui s'ouvre et je ne peux pas redimensionner avec !!

et en 800 c clair que ca fait trop gros , en 640 c'est pas mal ...

et je ne possede aucun programme de modif photo .....
d'ailleur comme je l'avais deja demander ... si qqun en connait un sympa a telecharger sur le net , un simple et securisé , pour modifier et trafiquer les photos je suis preuneuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayer e modifier et redimenssionner mais toujour pas de redimensionner ! ya pas de sous chapitre ou lien d un a l autre et attendre je l ai fait , mais rien !???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles , eh ben on dirait que vous avez des soucis avec les photos . L'explication de Mes chis et moi est très clair , d'ailleurs il faudra que j'essaye ( je n'utilise pas image shack ) . Je vais imprimer ton explication "Mes chis et moi " comme celà j'aurais toute la procédure sous les yeux . veda il se peut aussi que tu rencontres des difficultés à cause de la taille initiale de tes images , bonne chance à toutes , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais en fait je ne pige rien à rien vos histoires de phots !!! compressArrowshakng2cyclops
Vous les héberger chez un hébergeur ( hi hi !! ) ou sur votre PC ??
Je les ai sur mon PC dans poste de travail puis Data D puis albums photos en quand je sélectionne n'importe qu'elle photo, avec un simple "" clic "" droit, je peux "" retravailler "" sommairement la photo.....

confused ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi elles sont sur mon pc , mais pour retravailler cela doit dependre du logiciel que l'on a sur nos pc chacun ........
le mien par exemple redimensionne pas !! il fait pas grand chose je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j ai pas pu redimentionner car quand je clique droit sur la photo il n y a pas "redimentionner"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d un autre coter je crois que pour cette photo ya pas besoin de la redimensionner en plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est préférable de rétrécir une photo plutôt que de l'agrandir, car l'agrandissement ne donne pas grand chose de joli !! euh non, je ne parlais pas du popotin de la dame !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En logiciel de dessins gratuit, il y a paint.NET que j'ai déjà essayé.
Ma version est en anglais mais il y a moyen de passer en version française.
Voici le lien pour le télécharger (normalement c'est un site sûr, j'ai jamais eu de virus en téléchargeant des trucs à partir de ce site):
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/33029.html
il y a juste des pubs mais mon mozilla bloque les pop-ups Very Happy

Donc, avec Paint.NET, vous pouvez redimensionner vos photos (ouvrez la photo, cliquez sur image, puis sur redimensionner), on peut aussi les retravailler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu installes d'abord la version anglaise.
Après, il faut cliquer sur le mot "archive" dans la note qui est dans la description du logiciel sur la page que j'ai donné en lien, il y a le lien vers l'archive de la version française Smile
Tu enregistres cette archive et il faut l'ouvrir dans le dossier créer par l'installation de Paint.NET avec un "décompresseur" comme winRAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooooooooooo !!!
alors celle la elle est bonne !!

petit petit petit ..... vient voir maman !! petit petit petit mais où est tu ???????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon aller, c'est la dernière pour aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai laissé partir mon voisin, il rentre la semaine prochaine, je vais lui demander d'éclairer ma lanterne .....Il est informatitien et webmaster, donc je vais y arriver:-3:

Bon enfin, vous avez quand même vu mes terreurs. Il y a une semaine aujourd'hui on était à l'élevage et n'avions pas encore décidé de prendre aussi Astuce, ça c'est décidé le samedi matin !

Bonne soirée, et bon week end à vous tous et à vos chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nath merci!!!

j ai passé la journée à rechercher cette photo sur le net!!

ouf tu l as retrouvé....je l adore elle me fait trop rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même en dessin si tu veux !!! sauf que le Chi il est dans l'autre sens, et là, c'est pas très cool pour lui...pourvu que la dame n'est pas un dérangement intestinal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr "mes chis et moi " en fait jenny ca fait un bail que j'ai cette photo dans mon pc , bien avant d'avoir ma Cocotte ,mais je la trouve telment drole ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...