Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu011

A la recherche de boutique pour chien dans Paris

Messages recommandés

Salut,
en ce moment je suis à la recherche de boutique canine dans Paris, j'ai trouvé http://www.unchiendanslemarais.com (le site a quelques soucis en ce moment) qui est vraiment sympa avec énormement de fringues et d'accessoires super classe venant de http://www.puppyangel.com/.

Je vais aller voir la tête de la boutique chez http://www.canicreche.fr et je vous tiendrez au courant.

Et vous, vous avez de bonnes adresses pleines de fringues pour chien ?

j adore unchiendanslemarais!!

je suis contente d apprendre que le site a des problèmes en ce moment car je commençais à désespérer

on peut commander en ligne??

canicreche ça à l air très sympa!!

moi c est clair si j habitais paris j ammenerai cachou ma york!!
tien que pour des cours sur le comportement

quand tu aura des adresses manu dis nous s ils ont une boutique en ligne ou s ils font des expéditions

merci pour tout ces renseignements!!

oui, manu, l'équipe de unchiendanslemarais s'est fait voler son site web !!

sinon, sur paris, il y a "les cadors "(j'aime moins, c'est un peu surfait) rue ferdinand duval dans le 4e

et une boutique 13 ou 14 avenue de l'opéra, je ne sais plus, tenue par des japonaises folles de chihuahuas (waaf & miaou)

mais ma préférée, ça reste un chien dans le marais, le boss est super sympa Wink ils tiennent en ce moment un corner de luxe au galeries lafayette (1er étage du magasin principal) avec des vetements cousus mains en cachemire, le délire total, mais un peu $$$$

Voilà le site des cadors http://www.lescadors.com/, toi qui est allé Avara, est ce qu'ils ont plus de choix en magasin que ce qu'on voit sur le site ?

C'est http://www.waaf-miaou.com/ qui est tenu par deux japonnaises ?

JennyB, je te dirai comment est la boutique canicreche quand j'y serai allé et je demanderai si ils comptent faire de la vente en ligne.

Les proprios d'un chien dans le marais sont super sympa c'est vrai Wink et eux vendent en ligne.

Manu, il y a un peu plus de choix que sur le site, des t-shirts de la marque Louisdog, des colliers + laisses junon de bavolle (chers, mais bien), des sacs de transport etc. Au niveau de l'ambiance, cela fait un peu plus "bobo", c'est une question de goût

Pour waaf & miaou tu as trouvé le site, ils n'ont pas de vente en ligne, mais la boutique (M° Pyramides) a beaucoup de choix !! Et les japonaises sont dingues de chis (KAWAAAAIIIII !!!).
Je vais peut être y aller ce WE avec Awen

Merci pour les renseignements Avara, le style bobo ça me dit pas du tout mais le style délire Jap OUI !!!
J'y vais ce soir avec Pixel

dommage que waaf-miaou ne vendent pas en ligne ......
ca a l'air tres sympa !!!!

et comme d'hab suis trop loin grrrrrrrrr

ici on a de super boutiques sur monac , mais ca reste cher , et un peu trop fashion sur les bord .......

chi love you, tu as des sites de boutiques monégasques ? Il se peut que j'aille à monaco en octobre pour le boulot

ben je vais voir les boutiques en passant chez maman demain si tu veux et je demande ....... je te donnerai les noms et adresse aussi y en une toute nouvelles tres tendance !!

ha manu j ai hate de voir le petit pixel en fashion victime de la mode !! est deja tellement trognion au naturel

Faut ABSOLUMENT que je me refasse des mini-trip sur Paris!!!
Merci Avara et Manu pour toutes ces adresses Smile Je connaissais la plupart mais pas celle de "waaf-miaou" et moi qui suis FAN du Japon,c'est un lieu à ne pas manqué! Wink

Avara : On se croisera peut être là bas un de ces quatres Smile
Bisous à tous!

Bon bein le rapport demain soir parce que ce soir j'ai eu des empèchements, j'ai hate d'y aller Smile

avara a écrit:
jenny, elle arrive quand ta petite birdy ??

je vais chercher BIRDY fin octobre!!!

mais en attendant je fais le tour des boutiques sur le web

manu si tu vas auchiendanslemarais peux tu leur demander
quand leur site sera de nouveau opérationnel
pour pouvoir commander en ligne

dès que tu trouves des sites avec vente pense à nous!!

on veut des photos de pixel!!!

AAAAh! " un chien dans le marais" c'est la hantise de mon mari!!
quand ils sont là en expo et bien ma carte bleu est de sortie

domino...tu les connais aussi???????

comme je regrette de ne pas aller chercher birdy à paris mais à marseille!!!!

avara a écrit:
jenny, si tu parles anglais, il y a cette boutique en ligne qui est très chouette (angleterre)
http://www.millieandgeorge.com/

super chouette!!!!
ils n ont pas de XXS mais dès qu elle va grandir je vais penser aller voir car il y a des trucs très sympas

holala merci Avara ce site est vraiment bien de tres jolies choses , simple et chic , pratique !! j'adore !!!

juste que je comprend en gros l'anglais , et un peu peur de me planter au niveau commande , taille et prix .......

manu a écrit:
Y a aussi cette boutique sur le web : http://www.glamourdog.com/ en anglais mais c'est une des plus complète que j'ai vu !

sniff sniff!!

Mais pourquoi je parle pas anglais!!!

il y a des MERVEILLES et j arrive meme pas à comprendre combien elles valent

c est décidé je n ouvre plus les liens en anglais....pas la peine je bisque trop après

jennym2b a écrit:
manu a écrit:
Y a aussi cette boutique sur le web : http://www.glamourdog.com/ en anglais mais c'est une des plus complète que j'ai vu !

sniff sniff!!

Mais pourquoi je parle pas anglais!!!

il y a des MERVEILLES et j arrive meme pas à comprendre combien elles valent

c est décidé je n ouvre plus les liens en anglais....pas la peine je bisque trop après

Si jamais tu vois qqch qui te plait, tu peux me passer le lien et je te ferais une petite decription avec le prix en € + les modalités de commande ect ....

En joli petit résumé en qques sorte Wink
C'est comme tu veux, je suis à ta disposition au cas où ...

Alors pour Waaf et Miaou c'était super, la boutique n'est pas trés grande mais y a pas mal de choix et les deux japonnaises sont super sympa on a pu essayer plein de pull, t-shirt et accessoires.
En plus on a rencontrer une famille qui avait une adorable petite chihuahua blanche de 4 mois, c'etait la première rencontre de Pixel et d'un autre chien de si prés, ça c'est plutot bien passé mis à part au moment où Pixel a grogné et envoyé les dents. Je pense que c'était par peur car on l'obligé un peu à rester prés de la petite chienne.

Pour l'instant ils ne font pas de vente en ligne.

On est ensuite allez faire un tour à la boutique "un chien dans le marais" manque de chance il n'y avait plus les articles qui nous interessaient mais c'est toujours aussi sympa et elle nous promet une collection hiver (qui arrive dans 2 semaines) absolument géniale.
Leur site a pour l'instant quelques problèmes d'hebergement mais ça va vite revenir et on pourra à nouveau commander les articles made in puppyangel Wink

Voilà une photo de Pixel qui essaye un debardeur camouflage (qu'on a finalement acheté) et une harnais un peu sado maso (qu'on a pas pris)

un photo de pixel en total look YMCA

et deux avec sa petite copine Serena

Mes Chis et moi a écrit:
http://www.dogissimo.com/fiche.php?pg_code=338&pg_code2=108

Les ramasse-crottes dans "se promener" puis " fantaisie " sont sympas et super originales !!!! OK, ce n'est pas un vêtement, mais ça peut faire partie de la panoplie de son chien, après tout !!!

Trop génial les ramasse-crottes (et très utiles aussi ! )
J'ai craqué sur un harnais, ms sans visa ni master-card, je fais comment moi !!!!!

Manu en regardant les photos de Pixel dans ces differentes tenues j ai passé un moment de pur bonheur!!

qu est ce que c est beau et rigolo!!

je l ai adoré en "mauvais garçon"

dès que j en ai la possibilité je fais un tour à Paris
j irai avec ma puce comme ça je pourrai lui faire les essayages

Pixel est magnifique, c'est mon pote!!

Pixel est super en sado maso

merci pour les sites (en français) les autres ne comprenant pas je n'y traine pas trop, juste pour les images (comme les n'enfants)

moi aussi j'aime bien le look "total butch" de pixel sur la 2e photo! mais cela peut entraîner des rencontres spéciales dans la rue... LOL

un grand merci pour les photos Manu, moi j'y suis passée samedi en fin de matinée. J'ai acheté un petit pull puppia noir et blanc avec des petits coeurs pour Unity

C'était avec un immense plaisir Jennym2b!

La puce n'aura plus aucune excuse pour ne pas être gâtée .. Wink
Et je suis tjrs là en cas de besoin! Si tu vois d'autres liens ou autres, n'hésite surtout pas.

Manu, j'ai totalement déliré sur le total look! J'adore! Very Happy

Mes Chis et moi a écrit:
Moi aussi, j'adore le look de Pixel branché "" Marais trash !!! "" sacré Pixel va, c'est pas lui que j'ai vu au Queen l'autre jour ??? !!!!!

j ai été sur le site et c est vrai qu ils ont des trucs sympas!!

ai je bien compris??.......la plus petite taille le S est pour un chien d au moins 2 kgs...c'est ça?

S c'est la taille que portent unity et violet, et elles font 1,7kg et 1,8 kg. Sinon, en boutique, il y a qqs vêtements XS mais peu de choix

manu a la rubrique photo ya un post pour nos chichis habiller !! tu devrais mettre pixel car il est trop canon habiller !!
comment sa se passe avec lui ?? tu as transmit son nom pour ses papiers ???
bisous a vous trois !!

Salut chichi, je vais mettre des photos dans les chis habillés.

Pour l'instant ça se passe bien, il sait s'assoir, il apprend à marcher a côté de nous, il est de plus en plus propre et il se remet bien de son opération (sterilisation).

Aujourd'hui on est allé dans le magasin les cadors et pour être franc : c'est nul !
C'est cher (trés cher) et question choix c'est pas ça.

A quelques dizaines de mètre de là il y a la boutique "un chien dans le marais" ils viennent de recevoir le premier tiers de la collection automne hiver et la semaine prochaine ils recoivent la suite ainsi qu'une livraison de réapprovisionnement de ce qu'ils avaient déjà.

On ira à coup sur Smile

Et vous chichi, vous allez tous bien ?

Bisous à vous Wink

manu, je suis ravie que pixel se soit bien remis ! je te l'avais dit, les cadors c'est une boutique pour bobos !! il y en a à qui ça plait, il y a qqs trucs pas mal, mais franchement chez un chien dans le marais ou waaf & miaou, on trouve mieux pour moins cher !!

oui sa va !! mais avec mon taffe je suis la le soir apres 20h00 et le dimanche et lundi !! je suis contente , pixel a l air d etre un petit malin bien intelligent !! il est plus speed maintenant ?? pas trop de betises de bebe ?? ho je le trouve vraiment tres beau !! il a une teinte et une morphologie que j adore !!

on veut des photos de pixel!!!!

allez manu, tu sais comme on l adore ce petit mec

• Créer...