veda 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Aller un petit dernier ........On va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Au départ ta photo était trop petite, donc c'est pas bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 voila c est très bien!! on clique dessus et ça s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui, en effet, sa photo est bien plus nette que la mienne !!! mais pourquoi ne s'affiche t-elle pas directement en grand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je craaaaaaaque !! quel charme tes filles Veda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 En plus ce n'était pas celle la que je voulais mettre ! Mais j'étais complètement abrutie .....J'ai arrêté, je n'en pouvais plus. Et j'en suis toujours au même point, mais bon, pour le moment je vais m'en tenir là, puisqu'au moins elles s'agrandissent en cliquant dessus !!!Ben oui elles ont beaucoup de charme, surtout Angélique qui a un regard à faire craquer un mort (celle qui est debout) vous comprenez pourquoi on a complètement fondu ..... Je ne sais pas si je dois les comparer à des renardes ou plutôt vu leur taille à des écureuils .....En fait je vois que mon "cafouillage" en a aidé d'autres ....tant mieux et merci à celles qui se sont donné la peine d'apporter leur lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 elles sont belle comme tout tes fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je dirai deux petites cote d or PS; je rigole mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites