Joé1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Hello à tous dernier jour de votes !!!! et virgil le chihuahua est 2e !!!! A vous de jouer et de votez !!!!!! Merci de votre soutient duarant ces dernières heures !!!! BISOUS voici le lien www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ca serait intéressant que tu viennes parfois poster d'autres msg que "votez pour Virgil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je sais mais c une semaine de votes et l ail est pas loin du but..... apres c fini DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bien pensé Sock's, je suis d'accord avec toi ! en plus y'a un autre Chi qui est représenté et qui est pas mal du tout !!!! et le husky blanc est magnifique aussi !! tous les chiens sont bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 j ai voter et mis un mot pour tes petites puces bebe !! mais sock-s a raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est le titre qui est un peu exagéré je trouve ; "URGENT POUR TOUS" ... J'ai cru à une catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites