tiwawa 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 rien que pour le plaisir des yeux, voici quelques photos de bébés nées de cette année dans mon élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oh mimi je sens que je vais pleurer ils sont tellement beau je les prendrai tous si je pourai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Tu as eu de très beaux bébés!!!Féliciations pour ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 tu as eu de super ptit choux !!! j'ai un gros faible pour ceux de la derniere photo !! j'adore les TRES grandes oreilles !!! plus elles sont grandes plus je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Le petit bout sur la 2ème photo...je le trouve trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ohlala les ptites bouilles d'Amour !!!! Merci de les partager avec nous !! Ce doit etre merveilleux de les voir naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ton élevage est splendide!! ils ont tous comme je les aime, typés à souhait!! tu les as tous vendus? la 2 ème photo et la dernière on dirait ma birdy regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ils sont magnifiques!!!!c'est vrai que le petit bout ressemble beaucoup à Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Superbe tes bébés Tiwawa, quel plaisir pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 que de jolis bébés......félicitation pour ton elevage et longue vie a lui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Un vrai plaisir pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwawa 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci a toutes pour vos compliments C'est vraix que certains de mes bébés resemblent à Birdy et je le prend comme un compliment car elle est vraiment très belle cette petite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 si un jour j en adopte un autre .....je connais l adresse maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tiwawa j'arrive encore une fois la derniere ! encore une chance que je ne dois pas prendre le train car je verrai les lumières arrière Mais je suis içi pour te dire ce que tu sais deja ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Très mimi c'est petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ahhhhhhh Il sont super ..J'en veut un autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites