Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Voici un lien qui vend plein de truc en dollars mais bon !!!! en bas de la page, voyez le calendrier 2007 avec que des Chis !!! http://www.chihuahuaconnection.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 excellent ce site, mes chis & moi !! il existe même un magazine US dédié au chihuahua. pourquoi on n'a pas ça en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 tu sais, on a toujours 10 ans de retard par rapport à eux....la preuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est plein de jolies choses en tout cas ! Merci Mes Chis et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ont est plus fort que eux sur leur forum : 1146 membres et 7780 post et nous on a : 158 membres et 17043 post !! ben ils peuvent pas etre en avance et etre les plus fort sur tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 lol chichis !!! bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 MDR Chichis ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bien vu Chichis !!!! non, mais, ces Ricains, fo les battre de temps en temps !!!!! on est les meilleurs en tchacheeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites