camillem.1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Coucou !! Je suis passionnée par les chiens, et j'aime beaucoup les chi ! Je n'ai pas encore la chance d'en avoir un mais ça viendra vite ! J'ai bientot 20 ans et j'ai vecu toute mon enfance dans un elevage amateur de chiens ( le pied!!! ça je vous l'assure!!) A tres bientot Camille ps ( jhabite paris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bienvenue camille tu verra le forum est sympa et d aidera à attendre la réalisation de ton reve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bienvenue Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 BIENVENUE..... c'était un élevage de chi ou non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bienvenue à toi. Tu vas te régaler avec les histoires et photos de chis. On rivalise de drolerie, de beauté, et aussi faut bien l'avouer ....un peu de folie avec nos petites choses de coeurs de poils. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bienvenue à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 salut et bienvenue et peut être bientot un nouveau chi sur ce forum alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bonsoir et bienvenue ! a bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bienvenue parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, Sois la bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillem.1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci a tous !!!! Mes parents avaient un elevage de cockers anglais mais je n'ai jamais eu de chi. Voila BIsssssouuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue a toi aussi ..notre famille grandit vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites