camillem.1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 http://passionchienparis.actifforum.com/ C'est un site qui vient de naitre, et qui propose aux parisiens propietaires de chiens de se rapprocher un peu en s'entraidant lors de leurs absences, et en organisant des promenades le week end par exemple. On s'échangera aussi nos bons plans. Voila a bientot Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 dommage que je n habite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 une super idée !!! faut que je regarde si ca existe ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillem.1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci beaucoup pour vos encouragements !!! si cela marche bien, je pourrai créer d'autre categories pour d'autres regions ou je nommerai un admin de cet endroit. Voila Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 15 février 2007 tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites