Jowanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour les amis ! Je sais que je ne suis pas très présente sur le forum ces temps-ci c'est que... je suis dans la couture par-dessus la tête. Mon fils ainé se marie le 21 octobre prochain et les futurs mariés ont décidé que tous les invités devaient revêtir une tenue médiévale ! Alors.... c'est la raison de mon absence... je confectionne nos tenues de circonstance à mon mari et à moi. J'ai terminé celle de mon Chéri ce matin...: et je commencerai la mienne... la semaine prochaine. Entre-temps... j'ai le toilettage de mes grands caniches à faire. Je viens de terminer Abi ce qui m'a pris un minimum de 4 heures de travail et j'entreprendrai Sam probablement demain... ou après-demain. Rosie et Gribouille doivent me trouver bien ennuyante ces temps-ci. J'ai pas grand temps pour eux non plus.. sauf le soir... devant la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ah ces enfants et leurs idées saugrenues! Il aurait pu choisir "Homosapiens in the caverne" des peaux de bête (en synthétique de préférence ) et on en parle plus ou alors"un avant goût de l'Eden" .... bah, là il y a juste besoin de vospeaux.. MAIS nooooooooooooooon! Faut que ça soit une période compliquée pour les couturières : Merci mon garçon! Félicitations quand même aux jeunes mariés .. .. dis vous avez encore la possibilté de changer le thème? Car l'Edença à l'avantage de tout de suite rompre les barrières et de mettre toutle monde à "nu" (et c'est pas peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Sauf que..... hummm... l'Eden au Canada.... c'est pas très chaud à la fin du mois d'octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est marrant, le 21 octobre, je fais un mariage et on doit s'habiller dans une tenue des années 70 disco bref ça va être chaud. Nous n'avons encore rien trouvé !!!! pour ton courage à coudre vos tenues !! et félicitations aux parents et tous mes vouex de bonheur pour les futurs mariés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Sock_s a écrit:Ah ces enfants et leurs idées saugrenues! Il aurait pu choisir "Homo sapiens in the caverne" des peaux de bête (en synthétique de préférence ) et on en parle plus ou alors "un avant goût de l'Eden" .... bah, là il y a juste besoin de vos peaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 quel courage ma petite jowanne!! je te félicite merci de nous mettre des photos quand cela sera pret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Coucou Jowanne....je pensais que tu étais en vacances....et bien je me suis bien trompée, tu es en plein boulot !!! Je te félicite pour ce que tu fais...et bon courage pour la suite ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 quel courage, jowanne de t'attaquer à ça!!!!ces jeunes aucune pitié pour tes 97 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 À qui le dis-tu !!!! (énorme soupir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 mdr sock's !! Wow jowanne la tenue de ton mari est vraiment belle !! tu as vraiment beaucoup de talent ! Félicitation au futur marié ,beaucoup de bonheure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci de nous donner de tes nouvelles Jowanne,ça commençait à être long ... Bravo pour ce que tu as entrepris et surtout FELICITATIONS aux futurs mariés ! ! ! J'espere que nous aurons l'exclusivité des photos du mariage Plein de bisous à toi et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 hahaha !! un bisous de notre part au futurs jeunes maries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Haaaa! si j'osais........un petit montage mais non! je prefère attendre une jolie photo de toi dans ta tenue!! Longue vie heureuse aux futurs mariés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Dominoooooooooooo ! Pas de montage avec le costume de Chéri ! C'est promis pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites