chichis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ben je l est deja mis a presentation ! bien que pas sur le forum ! mais j en parle toujour alors comme sa ont sait de qui je parle quand je dit pepere !!je le met avec les filles car pepere c est : JAMAIS SANS MES FILLES (sauf si ne peut pas faire autrement !!) alors voici encore pepere !! quoique si vous l arretter un jour dans la rue en disant : TIENT YA PEPERE !! presentez vous car il va pas comprendre d ou vous connaissez son petit nom intime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Il a une bonne bouille ce pépère! Et un homme qui aime les chiens, là il a tout bon!J'ai pas encore eu l'occasion de mettre des petits commentaires sur les photos de tes puces .. A cause des smileys, mes msg ne fonctionne plus très bien. Mais je ne t'oublie pas! La photos de tes puces avec le manteau Mendoza WOUH! Canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 et maintenant qu'il y a 3 filles, comment il fait ??? une photo, une photo !!! avec les 3, avec les 3 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui ouiiiiii on veut voir avec la belle Paloma !!! en tout cas enchanté pépère,c'est beau a voir un homme gaga de ses fifiles !! La photo ou il as Ody dans sa veste ces mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 enchantée de voir pepere et surtout trop super qu'il aime autant les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je trouve que c est trop adorable de la voir avec les petite puce ça se fois a la maniere qu il les regarde qu il a beaucoup d amour pour tes chis il les aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ils les aime pépère ses filles!!! tu as une belle famille ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Belle complicité, en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 le golden c est angga le chien de ma cousine !! il a adorer partir en velo dans la foret avec lui !! a ben a anecdote je raconterais se qui c est passer avec angga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 un vrai " pepere " poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 la photo devant une marina c'est où exactement? il semble y avaoir des centaines de bateaux? et une bellllle plage whow!!!!!!!!!!!!!!!de quoi faire rever..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 la ville c est royan !! on a fait nos rares vacances en fonctions des besoins des filles !! c est a dire trouver un jardin !! et a la derniere minute en pleine saison ,on a du prendre une maison gigantesque car avec jardin y avais que sa de dispo !! ont a vecu au rez de chaussee car c etais trop grand et sa ma donner les petoches !! mais les filles avaisde quoi s amuser !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 jolie photos, Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites