chichis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 voila deux des miennes sont floux et ratees mais ont y vois bien ginger !! et elles sont en xxl !! mettez les votres aussi !! on va rigoler !! car quand ils ont (comme dit dans le film diner de cons) une bonne tete de vainqueur !! on est MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Elles ont du se demander ce qu'il leur arrive !!???!!! J'espère au moins que vous n'étiez pas tous en train de rire en même temps ???? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Trop drole ! Elles sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Des petites pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 elles sont géniales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 j ador le t-shirt ya noter : I am the boss (ou quelque chose comme sa!) et les casquettes je trouvais qu on aurais dit le t-shirt de richard virenque !! (rouge a poids , comme pour ses courses cycliste !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 au deux top models http://adoption.naturalforum.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Trop belle ces petite !!! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ben alors les filles faut mettre les votres aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Chichis, Rien que pour toi : PEPITOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mon petit husky d amour !! toujour aussi beau !! il est franchement tres tres canon !! (il a l aire d avoir maigris ? il continut son regime ??) ho comment va t il mon ti cherie ?? embrasse sa famille pour moi car j ai eus beaucoup de boulot et je ne retrouve plus l adresse pour leurs ecrire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tres bonne idée de sujet !! et enfin avec son frere ABRICOT (a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je te l'envoi par mp leur adresse sdi tu veux !! la je vais a mon babysitting bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ho archie trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 allez les filles mettez les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 sa commence bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites