chichis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pepere suporte vraiment tout !!toujour gentil et patient avec ses petites princesses !! mais ginger n en fait que a sa tete ! regardez!! apres l effort sur nounours et,nounours sur papa !elle s endort epuisee !! sur sa victoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 loll ! le pauvre nounours battu a mort a Ginger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 moi je dirais plutot " pauvre pépére!!" il peut pas dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci chichis pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bientot je mettrais d autre photos qui valent aussi le coup d oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 mdr a chaque fois que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites