Joé1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Hello à tous je vous met quelques photo durant les expos....toutes les photos sont avec Virgil sauf le dernière c'était au Luxembourg avec Emilie Jolie de Moctezuma A bienôt Joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 wow quel classe vous 2 Virgil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurorelaboureau 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 il est vraiment trop trop beau ce petit chichi j adoreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 vous etes super classe tous les deux!! pour les photos ou nous devions voter il est arrivé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Joli statique sur la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 il est vraiment beau ton virgil !! on sent bien ta joie sur les photos, le plaisir que tu as avec ton loulou ........ vous vous eclater la dedans !! bravo à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 très belles photos et beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiwawa 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Super beau ton petit Virgil !!! Moi je l'ai vu en vrais et je peus dire que c'est un vrais champion... Bravo à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut Joé , Virgil a la grande classe . Bravo pour les résultats , dis moi tu as eu aussi un prix pour ta tenue , la grande classe aussi , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 SUPER LA GLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Joé, tu le sais que j'adore ton petit Virgil. J'espère que la prochaine fois, j'aurai le plaisir d'être photographiée avec lui. Et la petite Emilie jolie sublime. J'ai la même photo que toi avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 [img]Me voila avec Emilie Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Virgil est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites