Joé1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Un petit message pour les suisses le 13 et le 14 Octobre se déroule Animalia a Beaulieu ( Lausanne ) c'est une exposition canine, féline, volatile, auquriophile, etc... et il y a de nombreux stands.... On y trouve souvent de jolis articles !!! Donc si jamais vous êtes libre ce week-end profitez de venir car c'est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 quel dommage que la mer nous s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Et comment que je vais y aller! C'est d'ailleurs là-bas qu'il y a qques années de ça j'ai flashé sur les chis Tu vas présenter Virgil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Vous nous raconterez, et vous prendrez des photos !!! car pour nous les Parisiens, ça fait vraiment très loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas de problèmes Mes chis et moi On vous fera un joli compte rendu tout en image .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites