Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop220

mes deux nouvelles pépettes !

Messages recommandés

salut,

mercredi je suis allée chercher deux chiennes ! j'ai vite craqué sur elles ! je n'ai pas pu m'en empéché
je vous les présente donc :

les deux ensembles

elle, elle s'appelle Bambina elle a 8 mois ( 8 jour de différence avec mon billy !) elle est de couleur bleu d'ailleur vous pouvez voir sur la photo ses beaux yeux bleus ! elle est très intrépide et recherche tout le temps les caresses !

et elle c'est Veloutine elle a presque 2 ans ! elle est très très caline et calme et elle n'ose pas me demander pour monter sur mes genoux elle se couche a coter de moi par terre en fesant de drole de petit bruit que j'avais jamais entendu chez un chien !

@ +

lydie

qu'elles sont mignonnes!!!!

c'était prévu cete arrivée ou non??

en plus tu as le choix du roi!!! une intrépide et une toute douce

je te souhaite plein de bonheur avec elles

salut non c'était pas prévu ! j'ai trouver une annonce par hasard et j'ai demander des photos et je les ai trouver mignonnes donc j'ai craqué... lol

c'est toujours pareil!!!!!

je voulais boycotter les visites chez les éleveurs......mais meme avec des photos on craque:-8:

Elles sont superbes, betty boop ! Peut-être pourras-tu nous faire profiter de ces petits bruits étranges dans une vidéo ou une bande son ? Félicitations pour tes deux puces

Elles sont fantastique les petite et j'adore le poil long !!Felicitation et bienvenue parmis nous !!

• Créer...