Joé1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Alors je me suis lancé à mon premier montage photo... voici le lien...Bisous https://www.dailymotion.com/tag/chien/video/xedhe_virgil-montagephoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 super bien ton montage,et la star aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 très sympa, l'acteur est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&crunchy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Très beau montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bravo il est tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites