jo05 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Hier en fin de matinée, mon chéri et moi sommes allés chercher Betty, notre première chichi sur laquelle on a craqué en allant réservé Bell (qui devra arriver d'ici 15 jours 3 semaines). Elle s'est adaptée trés vite, c'est génial!! quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue à la nouvelle petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Elle est adorable ... J'adooooooooore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 voilà une pucinette d'arrivée...génial!!! tu dois etre super contente ty vas pouvoir "faire tes 1ères armes avant que n arrive Bell elle est très belle et il me tarde de voir l autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Toute mignonne cette petite puce ... Tu dois être si heureuse de "pouponner". Quelle chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Et bien c'est super tout ça ! Caresses toutes douces à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 elle est adorable ! très bon choix, jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 , elle est magnifique cette petite puce , en plus dans une vingtaine de jours vous remettez ça , Grrrrrr..... je vais mordre . C'est super , je suis bien content pour vous , nous avec notre Gibbs celà fait 5 semaines que nous sommes aux anges . Un gros bisou à la petite Betty , en attendant de le faire à Bell , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 quelle adorable puce !!et moi aussi j adore le prenom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 je suis heureuse pour toi Jo !!!! elle est jolie ta puce.... Je crois que tu va etre folle dingue d'elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 elle est magnifique, un petit bonheur sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenue à la petite nouvelle elle est tres jolie ta pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bravo ! Ta puce est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Caresses à ta jolie Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 elle est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ah super jo !!!! tu dois etre trop contente !!! Je partage ta joie bientot Bell .... patience !! ca va etre moins dur d'attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue à Betty Contente pour toi Jo Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 d autres photos de la miss: Dans son panier de transport: (un peu grand le sac, mais je l ai prévu pour Bell aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Elle est vraiment trop belle! j'adore ses couleurs et sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claricia 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Longue vie de bonheur à BETTY et mille léchouilles affectueuses de la part d'UNICK et de TOUCHKA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 toujours aussi jolie , la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 superbe et bienvenue jolie Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Elle est tres mignonne ta petite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites