Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariepi&Léo

Vos si merveilleuses photos.....

Messages recommandés


Je comprends plus rien... sur le forum je ne vois plus une seule photos que vous postez (même pas le lien pour cliquer...)
Et aussi mes smilies sont figées... celui qui fais Bye par exemple ne bougle plus son bras.. ils sont tous comme ca....
C'est quoi le problème?????????

J'veux voir les chis moi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut alors!!

moi ça marche

par contre malheureusement je peux pas t aider car je suis nulle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo a écrit:

Je comprends plus rien... sur le forum je ne vois plus une seule photos que vous postez (même pas le lien pour cliquer...)
Et aussi mes smilies sont figées... celui qui fais Bye par exemple ne bougle plus son bras.. ils sont tous comme ca....
C'est quoi le problème?????????

J'veux voir les chis moi!!!!!
Hello Mariepi , c'est le week end ou la fin de semaine selon... les smilies se reposent , ca ressemble plus sérieusement à un décrochage de serveur . Peut être que pour nous en France celà fonctionne et que pour vous il y a un souci technique . Un problème sur ton ordi peut générer une "panne " de ce style mais smiles et photos en même temps !!!!!! je sais pas trop , courage ca va revenir , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande en mp au pro de l ordi !!
tu peut a :pseudo : new ou la max team !
et si les filles vous savez , aidez la car sa doit etre bien ennuyent pour elle !! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chichis a écrit ce compliment :

Citation :
demande en mp au pro de l ordi !!
tu peut a :pseudo : new ou la max team !
, c'est valable pour New mas moi tu peu pas savoir comme j'ai du mal avec mon ordi . New ,elle a un bon petit bagage en info . mais je suis plutôt un curieux , j'avais répondu d'ailleurs à Mariepi ce que celà peut être . Disons qu'en théorie ( 3 ans de lecture avant de me décide à acheter mon ordi ) je connais quelques trucs mais la pratique c'est autre chose . Biz à toutes en espérant que Mariepi reprenne le contrôle de son ordi Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ou ten est dans ton pb de figeation smileyteuse mais moi je dirai que cest un pti bug soit de ta conexion soit de ton ordi.

a priori, ca devrait etre retabli aujourdhui non?
Fais un scan virus, ptet ke ya un virus ki te boufe de la memoire et du coup, ta memoire virtuelle patine et fait ramer laffichage des animations ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...