New 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Voilà, ma petite interpretation trafiquée pour mon bonheur de tous les jours Onyx Parce qu'il me fait ressourire a la vie... (Je ferai celle de lily bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ha notre amie New est de retour , j'ai un petit souci pour la musique sur ton montage , je sais pas si ca vient d moi !!!!! Les photos de Inox , euh Onyx sont en "sépias" , est-ce normal ??? en tout cas celà fait plaisir de vous voir , biz à toute ta bande , Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 la video est en style vieux film et le son en acceleré donc non tu as la bone image et le bon son ui petite absence qui se repetera, le travail a repris ! et mon ordi a fait des siennes en plus ! (refus de demarrer alors j'ai du demonter remonter debrancher rebrancher sans cesse jusqu'à ce que ca remarche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 tres originale ton montage trafiquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 n'est-ce pas ?? loll ca change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Citation :la video est en style vieux film et le son en acceleré donc non tu as la bone image et le bon son ,MDR... je suis vraiment une " Buse " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 j'aurais du preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Mdr elle va décidément très vite la musique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 MDR elle va décidément très vite la musique .. Très jolie montage! Heureuse de te revoir, ça fesait un petit moment .. A bientôt pour la vidéo de la petite Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 mdr la music ! c'est sympas ta video de cette facon c'est différent ,mais tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Exellant la musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mdrrrrr marfi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est super chouette New .... tes loulous sont mimis comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bravo New, c'est super à regarder et écouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci beaucoup bizarrement la video a beaucoup emu ma maman... (elle est litteralement fan d'Onyx...) lol elle m'a félicité et tout... ca m'a fait plaisir, elle est fiere de moi et puis la video elle a varrement adoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ça , c'est pour ta maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ouh elle va etre contente !!! je transmets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bravo quand meme..La petite souris etait entrain de chanter hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites