chichis 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bon j ai 50 minutes d avance !!mais joyeux anniversaire avara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 que ce dimanche soit la plus belle journée de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Joyeux anniversaire Avara!Que cette année d'apporte bcp de joie, de surprise et infiniment de tendresse .. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est aussi l'anniversaire de Rangoon, bon anniversaire de tout les poilus vivants chez moi, et de ma part également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Un grand merci à toutes!! Vos petits mots me vont droit au coeur Avoir trouvé ce forum, c'est déjà un grand plaisir Et puis, déjà 32 ans .... Si on m'avait dit qu'à 32 ans j'aurais des bébés ouatons, je n'y aurais pas cru !! PS : bon anniversaire à rangoon, qui doit donc être un chi exceptionnel LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE AVARA pleins de bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bon anniversaire avara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et.... mention spéciale à chichis, qui a veillé tard hier soir et qui était prem's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci Avara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Heureux anniversaire Avara, plein plein de bonheur et de bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE AVARA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Joyeux anniversaire avara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 BON ANNIF AVARA de la part de la max team , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci à tous, vous avez réussi à transformer ce dimanche tout gris en EXCELLENTE journée !! Bises à vous & tous vos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Avec du retard je te souhaite, Avara, %&* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 happy birthday !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci domino et chi love you ! il n'est toujours pas trop tard pour les retardataires (enfin, ceux qui profitaient de leur week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon annif Avara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Joyeuse anniversaire Avara Que cette novuelle année qui commence pour toi T'apporte Santé, Bonheur et Sérénité Amitié Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites