Murielle11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je vous laisse ce site http://www.puppypurse.com/index.html Dites-moi franchement ce que vous en pensez! Suivant vos commentaires je verrais si je me mets revendeur de cet article ou pas... car pas le droit de le recopier!!!! Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ah je trouve que cela pourrait etre bien à savoir si le chien n'a pas mal aux pattes (cela ressemble au porte bébé humain en fait) pour les gens en ville, pas obligé d'avoir un sac en plus de la laisse et des courses ...... ingénieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oh mon dieu!J'ai vraiment l'impression qu'on transforme son chien en Sac à main ... Je suis pas très fan. Ce modèle me fait penser qu'on "oubli" l'être vivant pour le transformer en accessoire de mode .....Voilà ce n'est que mon avis, mais je peux pas dire que j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mon mari trouve que c'est bizarre! et moi, j'aime bcp ce chien qui a plein de poil, il est beau. Sinon, le sac , buf, mais chacun ses goûtes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pas mal !! mais victoire le porte bebe est contre toi et le bebe na que les pied en bas donc le bebe na pas de gene et est appuiyer contre ton ventre!! que se model je me demande ? car les pattes son les 4 en bas et le maintient est sous le ventre avec les pates dans le vide ! donc je ne sait pas si il sont a l aise tres longtemps !! car tout le poid du corp lors du portage est au niveaux du ventre (car la sangle n est que sous le ventre et les pates dans le vide donc pas d appuis pour la repartie du poid ) moi j aime le concepte mais je sais pas si sa irais evec ody : mal a laise et avec l apuis de son poid sur le ventre elle vomirais au bout de 5 minutes !! et comme elle a le vertige , les pates dans le vide sa va pas aller avec elle !! autant les sac kangourou (que j apelle baggy) qui son comme un tablier et se porte avec des bretelles qu ont clip , elle adore , mais la moi se nouveaux je le trouve bien et pratique pour nous mais pour nos chichi , je ne sais pas !! faudrais en tester un (faire un prototipe) et voir si sa va ! je sais pas si mes explication de poid son claire ? sinon je developpe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je vois le coté pratique lors de la prise de transport ou simplement le tems de passer en caisse.... Bien que perso, je m'emmene pas ma chienne en courses (puisque c'est interdit dans les magasins, meme porté) et je ne prends que rarement les transports en commun !!!!!! après faut voir à l'usage si le chien souffre ou pas cela peut etre bien pour certain chien et pas pour d'autres..... c'est sûr que ce n'est pas pour le trainer une apres midi entiere de shopping à Paris (je ne vois pas l'interet de traimbaler son chien à son épaule durant 5h) bref je trouve l'idée sympa pour de courts moments. Chichis : le bebe a qd meme son poids qui est sur son fessier !!!! et les jambes écartés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi je préfère le sac kangourou, pour le coté "chaleur" et "contact" avec son animal là il semble qu on porte son chien comme une marchandise sinon j aurai trouvé génial le coté harnais transformable en sac kangourou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 personnellement, je ne suis pas fan. Je trouve que le chien est trop exposé, et qu'il peut éventuellement se cogner. Je préfère les sacs de transports fermés, avec petite résille pour que le chien puisse voir ce qui se passe dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci pour les commentaires!!! Je vais en commander un et le tester avant... Mais étant à la campagne je n'ai pas tous les désagrémnts de la ville voilà pourquoi je vous posais la question.... De plus perso, le hic pour moi c'est que pour un mâle il ne peut pas faire ses besoins donc c'est embêtant je trouve car si c'est pour le promener c'est aussi pour les faire faire ses besoins il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 effectivement n'ayant pas de mâle je n'avais pas vu ce problème là je viens de sortir et j'ai hésiter à entrer dans la boulangerie avec ma chienne en laisse..... j'aurai eu ce système je m'al mettais hors sol pour 5 mn c'est ce côté pratique que j'avais vu alors qu'avoir un sac suppose de prévoir où tu vas.... alors que je me promenais sans but !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Perso, je pourrais pas ... J'aurais l'impression que ce systeme lui coupe la circulation sanguine et que ses papattes s'ankylose ... J'aurais aussi l'impression de transformer mon chien en sac à main Je trouve les baggy tellement pratique d'autant plus qu'un chi est tellement peu encombrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 victoire assis sur son cucul c est point pesant que l apuis sur le ventre ! le kangourou il sont bien instaler a dormir dedant !! ils adorent meme !! preuve a l apuis de tout les chichis que je connait et qui en rafolle des le premier jour!! mais le model de sac si dessus presenter moi je le trouve astucieux mais tres genant et je les remarquer d un geste que j ai eus tout a l heure : quand je traverse et que ody est sans laisse , pour aller vite au lieux de la prendre dans mes bras je la porte un peut comme le systeme de se sac c est a dire que je glisse ma main sous son ventre et la souleve tel quel (en laissant les pates dans le vide) car c est que pour quelque secondes !! et bien faite l essais (toi aussi muriel) vous verez que ils sont telement mal a l aise que bien qu ils ne se plaigne pas ils en ont le battement de coeur qui s accelere tellement et le coeur du coup tape tellement fort que vous le sentez tres nettement sur votre main lorsque vous les porter comme sa !! essayer et dites moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mais un ideale entre les deux (kangourou et se sac) serais la facon de le porter de se sac (plus pratique que le kangourou) mais avec le sac sans trous pour les pates et plus profond (comme le kangourou) avec une securitee comme dans le kangourou de clip pour fixer le harnais !! si tu en fait en souple car ils aime mieux avec le fond souple que le rigide , je suis preneuse d au moin trois model car j aime bien les fantaisies mais ici je ne trouve que des impriner gniangian pas top !! et qand j en trouve des tops je saute dessus et j en offre a mes amis qui trouve le systeme chouette (j en ait offert un a : diamant972 , marie-line , pitichi , galieme2 , manu et 2 a new !!) et si j en avait eus en rabe j en aurais offert un a fuwawa (et j aimerais bien lui en offrir un !!) car c est tres pratique et super ingenueux !! et mes chichis adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Victoire a écrit:là je viens de sortir et j'ai hésiter à entrer dans la boulangerie avec ma chienne en laisse..... j'aurai eu ce système je m'al mettais hors sol pour 5 mn c'est ce côté pratique que j'avais vualors qu'avoir un sac suppose de prévoir où tu vas.... alors que je me promenais sans but !!Ce système équivaut à mettre son chien sous le bras donc normalement, tu n'aurais pas pu entrer dans le magasin avec.(ce n'est pas du tout comme un sac que l'on peut "fermer" occasionnellement.)De plus, je ne trouve pas du tout ce système "fiable" car d'une part, le chien est mis à hauteur humaine alors que parallèlement il est laissé à lui même emprisonné dans son harnais. Un chien peureux, stressé, aura vite fait de mordre ce qu'il trouvera un porter de croc ...Bref, je vois pas du tout l'utilité de ce harnais "portatif" ... Si c'est pour une question d'avoir les mains libres 5 min, je pense que le chien saura facilement marcher par lui même .. Et en ce qui concerne la promenade: Elle est là pour que le chien marche, se défoule, fasse ses besoins, vie sa vie de chien en gros ... Je comprends ce que vous voulez dire par rapport à le prendre occasionnellement par le harnais mais alors ça reviens au même que de l'avoir sous le bras.(pour ce qui concerne un gabarit de chi ou autre) Et si c'est pour un chien plus "gros" style bichon, sincèrement ma puce Socket je l'adore! Mais jamais je ne tiendrai avec 5kg sur une épaule. Elle assez grande pour marcher (sans oublier qu'alors dans ce cas on a notre sac à main en + ) L'avantage d'un sac pour chien c'est qu'on peut tjrs trouver un petit compartiment pour mettre notre porte-feuille ..Honnêtement, j'ai de la peine à saisir le côté "pratique" de la chose (sans reparler du côté "transformation de mon chien en sac à main" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 chichis a écrit:mais un ideale entre les deux (kangourou et se sac) serais la facon de le porter de se sac (plus pratique que le kangourou) mais avec le sac sans trous pour les pates et plus profond (comme le kangourou) avec une securitee comme dans le kangourou de clip pour fixer le harnais !!si tu en fait en souple car ils aime mieux avec le fond souple que le rigide , je suis preneuse d au moin trois model car j aime bien les fantaisies mais ici je ne trouve que des impriner gniangian pas top !! et qand j en trouve des tops je saute dessus et j en offre a mes amis qui trouve le systeme chouette (j en ait offert un a : diamant972 , marie-line , pitichi , galieme2 , manu et 2 a new !!) et si j en avait eus en rabe j en aurais offert un a fuwawa (et j aimerais bien lui en offrir un !!) car c est tres pratique et super ingenueux !! et mes chichis adorent !! Oui mais ta description correspond plus à un sac pour chien qu'à ce système de harnais portatif ....Donc on en revient à ça : les papattes dans le vide c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui oui je m entend !! c est que je penssait entre la diference du sac kangourou qui laissse les mains libre et le mouvement non gener et la securitee en plus et le traditionelle qu on porte sur l epaule en mousse , moin securisant et pas du tout pratique car il glisse de ton epaule tout le temps et entre sa et ton sac a main ... car moi je laisse ody marcher te l emmene avec moi faire du shopping et des que ya du monde (genre le marcher)ou que je rentre dans un magasin , hop dans le sac et apres une fois dehors et re hop par terre !! en fait jai sauter du coq a l ane car le sac harnais et pour moi un sac!! et c est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ok Ok donc mon sac Corazon correspond mieux que ce Puppy Purse.... Je vais plus aller vers la fantaisie de mon sac alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty04 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 En tout cas, c'est vraiment gentil à toi, Murielle de nous demander notre avis Perso, je trouve que le sac que tu proposes sur ton site est vraiment l'idéal (c'est ça que j'appelle un "baggy" en fait)... Bonne soirée et bisous à tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai reçu le Puppy Purse et exact c'est pas l'idéal.. le chichi se demande franchement ce qui lui arrive... Donc je vous rassure pas ça dans ma boutique!!!! J'ose même pas vous montrer en photo un de mes toutous dedans, trop la honte ;o))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 mais j aurais bien rigoler de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je suis passée completement à coté de ce post que je découvre à l'instant,je suis désolée Murielle! Effectivement je préfère vraiment plus ton sac que ce sac à mains vivant! et pour ce que tu fais! c'est très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai en effet aussi un petit doute côté bon maintien du chien pour le sac de Puppy Purse....je crains les secousses et je ne sais pas si dans cette position , les pattes ballantes, le chien tient vraiment longtemps ?? .... Voilà pour mon opinion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Murielle a écrit:Ok Ok donc mon sac Corazon correspond mieux que ce Puppy Purse.... Je vais plus aller vers la fantaisie de mon sac alors!!![b] on attend vite de voir ton nouveau modèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 oui, pas de problème j'y travaille ardement ;o) déjà dessiné sur papier maintenant reste le patron et ensuite réalisation.... Ce sac kangourou devrait avoir un côté pratique que je n'ai pas vu sur les autres sacs ;o) c'est ça le plus dur de la création mais tellement passionnant ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 dans les boutique comme j ai dit a ceux qui on demander il existe 2 tailles : 40 cm et 50 cm !! le 50 est mieux (les boutiques ne vendent presque pas les 40 car un peut etroit !!) si sa peut t aider pour les tailles !! : adulte 50 cm et bebe 40 cm !! voila !! j attend avec une tres grande impatience !! srtout que l anni des filles approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci pour les tailles mais mon sac Corazón fait 30cm de longueur, 13cm de profondeur et 30cm de hauteur et c'est l'idéale pour un chihuahua donc j'aimerai savoir comment sont exactement tes mesures car je pensais faire environ les mêmes dimension!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 moi aussi j attend car je n ai pas encore de sac pour sa nouvelle panoplie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c est celle d inscrite pour les taille en boutique !! pense que c est le diametre car rond !! le style de model si dessus , je te met se que je trouve sur le mien en centimetre hauteur du sac devant : 35 cm largeur du sac devant : 50 cm hauteur du morceaux devant (qui fait tablier sur le ventre) 22 cm largeur des coter : 15 cm + (la partie ovale de devant !) ho sa doit pas etre claire mais c est dur de mesurer du rond !! tu devrais voir chez le grossiste jikka (site internet) il a les deux tailles pour si tu veut en commander un pour voir les mesures il ya un autre grossiste pour proffesionnelle qui a les deux taille aussi !! je te cherche le site et je te dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 alors grossiste faisant les deux taille kangourou 40 et 50 cm : www.jika.com www.dogcat.com voila tu me dira ! il doit y avoir des tarif pro chez jika car grossiste qui vend au detail et l autre c est pour les proffessionnels !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci, je suis déjà cliente chez dogcat depuis des années ) et j'ai déjà pas mal de catalogue professionnel... Sinon je vais aller voir chez gamm vert, ils doivent bien avoir ça! Sinon le mien est oval et je trouve que le chichi se love mieux contre notre corps bon je ferais un essai et si c'est pas concluant je le ferais rond... donc à suivre!!! Encore merci chichis pour tes mesures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 le site de jika est tres peut reactualiser et ya pas un dixieme des articles en boutique (la responsable ma dit que la personne charger du forum ne sent occuppe pas vraiment !!) mais tu as un model kangourou (l ancien sans la poche accessoire devant) au prix public des deux pour : petit 40 cm + grand 50 cm de : 34 euros (moin cher pour pro ?! ) je ne sait pas si sa peut t aider mais comme moin cher que dogcat (pres de 55 euros je crois ....) si tu as besoin pour dimension !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 15 février 2007 c est ridicule enfin a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites