Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennym2b

LA PESEE

Messages recommandés

voila BIRDY a été pesée

elle fait donc 470grs à 7 semaines juste
j espère qu elle va rester petite ..... en 2 semaines elle a pris 35 grs






sa soeur



birdy et sa soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu regardes sur "la charte de poids" c'est un post de Jowanne dans la rubrique "questions" elle devrait faire moins d'1.5 kg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un petit gabarit en effet !!! la mienne fait 1kg pour 3 mois !!

mais c'est vrai que 35g en 2 semaines c'est peu non ... enfin si sa courbe est reguliere .....

elle est vraiment adorable , et on voit bien que la puce de tes reves, tu l'adore deja !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jennym2b a écrit ,vous croyez que quand je vais "mettre bas" je vais avoir mal???
Est-ce que j'ai bien lu !" mettre bas "
Si elle reste de petit gabarit cela serai une catastrophe
J'ai une tres petite qui fait 1 kg 100 mais qui a la taille d'un chiot de 10 a 12 semaines (+ - 11 cm au garrot ) mais cette petite ne mettra jamais bas vu sa grandeur et son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulminie a écrit:

Si elle reste de petit gabarit cela serai une catastrophe
J'ai une tres petite qui fait 1 kg 100 mais qui a la taille d'un chiot de 10 a 12 semaines (+ - 11 cm au garrot ) mais cette petite ne mettra jamais bas vu sa grandeur et son poids


non t inquiète je parlais pas d'elle!!!

c'était une boutade car je me "sens" tellement "mère" de cette petite qu on dirait qu elle va sortir de moi!!

j ai la meme attente que lorsque j étais enceinte, les douleurs en moins

quant à elle il est hors de question que je lui fasse avoir des bébés, vu qu elle fera de toutes façons moins de 2 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi a écrit:
Eh, Jenny, tu arrives à dormir avec tout ça ??????
[b]


franchement il va falloir que je me calme car à la maison ils commencent à "montrer les dents"

regarde le temps que je passe sur le forum....et quand je n y suis pas.....je suis sur des sites qui parlent de chis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure ça ne se passe pas !!!
Je n'ai jamais été autant sur le forum que depuis que j'ai mes deux puces ! J'ai mon propre forum, et suis intervenante et modératrice sur quatre ou cinq autres .......je les délaisse tous pour venir ici, on est drogué ou on ne l'est pas, mais j'avoue je le suis ......Finalement ça m'apporte tellement plus que les "histoires" des humains !!!

Adorable ta petite puce, moi aussi j'ai deux petits gabarits 1kg400 et elles vont avoir 10 mois la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tres jolie au diable la balance hihi!!!! Faut pas les complexer haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...