rebecca11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 coucou me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 SUPER rebecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j avais la meme mais en blanc et noir avec une tache noire sue l oeil c'était la copie conforme de "raymond" qui était dans l émission "plus vite que la musique"!! c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 enchantée Rebecca très jolie j'ai failli en avoir une à la place de Victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Enchantée Rebecca !! elle est tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour jolie rebecca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut Rebecca ta petite bouledogue est très belle , c'est la race que j'affectionne le plus avec le chi , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oh ! un nez plat ou une p'tite Raymonde !!!! j'adore ces toutous ! ça va être la p'tite copine à Domino, elle a une petite Rhapsodie, même couleur je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Mes Chis et moi, Rebecca et Rhapsody sont soeurs!! T'es bien jolie Rebecca!!! grosse lechouille de Rhapsody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 D'où cette ressemblance.....je comprends........mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tu es mimi comme tout rebacca ...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Belle frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut Rebecca bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites