monique02 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Une photo qui date de quelques semaines sur notre voilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 enchantée Monique !! tres belle ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 monique tu es ravissante et tu parait très sympathique avec ton franc sourire!! à très bientot copinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ravie de faire ta connaissance Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Enchantée Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 une tres jolie photo qui respire le soleil !! en tout point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Enchantée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Contente de te connaitre Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tu es très belle , super photo lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gill 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Monique tu es très belle, un vrai rayon de soleil ! Fuwawa, j'ai cliqué par hasard son ton lien-blog ci-dessus et j'ai vu que tu avais toi aussi de magnifiques et spirituels perroquets dont cacatoes... comme moi ! merci. supers videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites