Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique02

catastrophe hier

Messages recommandés

Hier j'ai vécu une catastrophe terrible!!!
je voulais partir en voiture et amener ma petite Nina avec moi. je l'avais mise dans mon nouveau sac de chien et question de sécurité j'ai bien prit soin de fermer les zippers qui se trouvent sur les cotés.
Sur le dessus du sac il y a une autre fenetre qui s'ouvre et elle semblait fermée...mais non!!!!!
Je tenais mon sac avec mon bras et en ouvrant la porte de la voiture Nina s'est jeter par terre par l'ouverture!!!!
Elle est tomber sur la tete, sa tete était pendante completement assommée et en état de choc!
ouf!!!! elle essayait de se tenir sur ses pattes, tombait sur le coté, ca s'est passer tres vite. j'ai eu tellement peur de la perdre quelle soit blessée gravement...
je suis vite entré dans la maison en la tenant contre moi dans sa petite couverture car elle tremblait beaucoup.

J'ai esssuyer sa petite face tout doucement avec une serviette et elle s'est remise peu a peu de sa commotion...
Elle n'avait rien de casser, j'ai eu tellement peur de la perdre vous ne pouvez pas savoir a quel point.
je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'ai eu peur mais ma petite Nina va tres bien, elle n'a pas de séquelle. Elle nous fait des lichouilles comme avant, courre apres les papillons,et elle ne porte pas de séquelle de sa tomberie.
je l'aime tellement...

ouf!!!! tout est bien qui fini bien, mais si tu peux emmène la quand même faire un controle véto....

Nous sommes plusieurs Monique sur le forum. Peut etre que je pourrais changer pour " Mo du Lac"
Est ce que ce serait possible?
On serait moins mélanger dans les posts.

c'est si effrayant cette histoire... tout a fini pour le mieux et j'en suis bien heureuse.. belzazou a raison par contre.. des commotions je sais pas si ca se peut pour les animaux mais pour les humains quand on tombe sur la tête ya le risque de commotions qu'on ne ressent pas du tout mais qui peut etre dangereux... bref.. je suis bien contente que l'histoire se terminer bien!!

Achilles a eu le meme genre "d'accident" quand il avait 5 mois. Il etait dans mes bras et brusquement il a sauté. Il est tombé sur le museau. J'ai eu tres peur car il ouvrait grand la gueule et ne la refermait pas pendant l'espace de quelques secondes (mais qui m'ont paru etre une eternité). J'ai cru qu'il s'etait cassé la machoire !
Mais en fait rien, il a été sonné quelques secondes, je l'ai caliné et il est reparti comme si de rien était.
et à 18 mois maintenant, il n'a aucune sequelle !

oh la la !! quand j'ai lu ton histoire ça m'a fait trembler !! moi qui est toujours peur de faire tombé Anakin....
Tu as du avoir une sacrée peur!!
moi aussi je te conseil de le faire voir par ton véto , on sait jamais!!!
bisous

j'ai eu la meme mésaventure avec vérone vers 8 mois il a sauté de mes bras et tombé sur la tete il a ete sonné quelques minutes mais n'en a gardé aucune sequelle non plus!

Oh là là ! quel catastrophe je tremble pour toi,moi aussi je la ferais voir par le véto on ne sais jamais !
Oui on est plusieurs monique,il y a monia,il y a toi ,et moi c'est ulminie, je ne sais s'il y en a encore d'autres

Hier apres sa tomberie, je ne l'ai pas lacher une seconde. Apres quelques minutes qui m'ont parue lonnnnnngue elle est redevenue correcte, elle courait sur la pelouse a la marina, elle jouait avec un papillon, j'aurais bien aimé avoir ma caméra pour photographier ca!
Mais mon coeur était tres inquiet, au point que je n'ai pas pu dormir de la nuit. Elle est si précieuse.
je ne crois pas quelle ai des séquelles de ca. Elle fait tout normalement (jeu, manger, besoins, et elle est de bonne humeur )
mais je la surveille quand meme.

Salut Monique , c'est vrai que ces petits chis sont lestes (on le voit avec notre Gibbs), bon ca a l'air d'aller à présent tant mieux . Une visite chez le véto pour achever de te rassurer peut être envisagé , pourquoi pas ? Biz à ton petit bout , Yves .

quelle peur vous avez du avoir vous autres!!

ça doit etre super flippant, moi je crois que je m'évanouierai à coté d elle!!

vlan!!la puce et l éléphant parterre...

heureusement je vois que pour tout le monde , tout s'est bien fini

je pense que personne n est à l abri de ce genre de mésaventure

monique a écrit:
Ah oui? je crois que je vais y aller demain tu as raison.
a plus!

monique si tu veux changer de pseudo demande à BIGMAC ou CHICHIS ils sauront certainement comment procéder

bizzzz

ouf ! Ca fait peur ton histoire !!! Mais je suis contente pour toi que ca ce soit bien terminée ! Ca ne parrait p-e pas mais ils ont quand même la tête dur nos ptit chis hihi !

Ouf terrible histoire...

Une chance qu'elle s'en tire bien ....

ça va me faire réfléchir lorsque je mettrai mon petit Kiwi dans son sac

moi aussi monique je te conseille fortement daller chez le véto avec ton chi adoré. et je suis contente pour toi quil se porte mieux. une fois je tenais ma gerbille dans mes mains et elle cétait jetté par terre.. elle a tombé de 1 mètre au moins et elle était comme toute éfouaré par terre elle a laissé sa bouche ouverte quelques 10 secondes et elle avait recommencé à bouger normalement. ça fait 1 an de cela. elle na pas de séquelle apparante. jaurais bien apporté ma gerbille chez le vet mais ils ne connaissant pas vraiment cette espèce la.

moi j ai eus sa avec ody et j ai eu tres peur d une emorragie !! le veto ma dit qu une emorragie se faisait de suite et que elle ne courais plus de er !!
pour ton pseudo tu va juste a profil tu modifie et tu valide en bas de ton profil !!(ya une autre monique ?? peut etre ??) je n est pas tout les noms exacte en tete !!

oh lalalala...
cest pas vrai, langoisse !!
Va chez le veto, moi je serai pas trankil tan kon morai pas confirmé kel na rien

Cest pas pour te faire peur, mais imagine en cas de lesion interne...

c ptet plu prudent ..???

• Créer...