Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette111

Achilles et Javotte

Messages recommandés

bonjour

j'avais deja fait une apparition sur votre forum il y a quelques mois.
je crois que j'avais marqué quelques esprits car j'ai vu que mon histoire a resurgi recemment
je suis la maitresse de 2 chis poils courts : Achilles (18mois) et Javotte (3mois). Et cette derniere a la queue coupée.


[img=http://img77.imageshack.us/img77/9130/javotterm4.th.jpg]

Javotte est avec nous depuis 2 semaines et s'est tres vite habituée à nous et adore Achilles, ils sont inseparables !

en esperant contribuer au forum
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour resumé l'histoire :

je cherchais une petite femelle poils courts et de couleur blanche et sable. Mais je ne souhaitais pas prendre une femelle de l'elevage d'ou vient Achilles, car ils auraient eu les memes parents.
Donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un particulier qui vendait exactement le chiot que je voulais, mais ce chiot avait la queue coupée.
Mais quand on a un coup de foudre pour un chiot (meme avec des photos) c'est comme ça, ça s'explique pas !
donc j'ai decidé de l'acheté quand meme, meme si elle avait la queue coupée.
Lorsque je suis allée la chercher, j'ai demander pourquoi elle lui avait fait couper la queue, la dame m'a repondu : "que c'etait traditionnel pour les femelles, car ça facilitait la reproduction".

ça va en choqué plus d'un, mais ne relancer pas la polemique, svp, tout le monde sait à quel point cette femme a été stupide de faire ça, et de toute façon le mal est fait

donc c'est le seul argument qu'elle m'a donné. j'ai vu son couple de chihuahua, et le male avait une queue "normale" mais la femelle avait bien la queue coupée

voila pour l'explication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle tas puce !! et tu laime donc l importnt est la !! et c est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou ! queu coupée ou pas ...je repect ton choix ...
ta puce est magnifique et le plus important dans tous ça c'est que tu l'aime......
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!!
tes bébés sont magnifique !!
ta petite ffille a une tres jolie couleur !!
n'hesites pas nous mettre pleins de photos ( moi j'adore les photos )
et à nous parler d'eux .... et de toi !!!

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette pas de polémique mais quand même . Ils sont tous les deux superbes tes chis , de la part de la max team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!

j ai justement répondu hier sur le post de la "fameuse" polémique!!!

et tu sais quoi??

je demandais de tes nouvelles !! car je pensais que meme si des erreurs avaient été réalisées qui n étaient pas de ton fait, tu avais eu des réponses parfois un peu dures

l essentiel est que tu sois l heureuse maman de 2 chis magnifiques..avec ou sans queue

continue à nous mettre des photos, on adore ça

gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre à Max Team, moi aussi ça m'enerve cette histoire

si seulement cette femme s'était mieux renseigné et que ce véto de mer.. était un peu plus consciencieux, ma petite Javotte aurait une petite queue comme tous les chis

mais bon je laisse de coté ma colere et profite de mes 2 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue parmis nous
Et si l'éleveuse et le véto on fait une erreur tu n'en ai pas responsable .
Aime là comme elle est la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir Juliette Smile
Je me demandais justement ce que vous deveniez tous les 3.

Elle devient une jolie petite demoiselle Javotte!
Achilles, tjrs aussi majestueux !! Wink

Caresses aux 2 .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à tes deux magnifiques chis !!

La c****rie humaine est visiblement sans limite.

Bises à Achilles et Javotte (j'adore sa couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi, je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur le forum donc je ne te connais pas.....et toi non plus !
Ben oui, tu n'y es pour rien si l'éleveuse n'est pas très futée ..... Pauvre petite chose aime la deux fois plus pour qu'elle pardonne la C*****E humaine. Grosses caresses à tes deux chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros calins à achilles et javotte , le principal c'est que tu l'aimes.Elle ne patis pas comme ça de l'ignorance de ce véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mimi tes chis.... et pour ta chienne au moins tu es sûr de la reconnaître !!! Et je te comprend tout à fait, elle a le droit d'âtre aimé comme n'importe quel autre animal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ta petite ...Elle est bien jolie quand meme ..Il y a toute sorte de monde dans ce monde et les imbeciles aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Juliette , voilà je me suis débrouillé sans même mettre en oeuvre la fonction " recherche " LaughingLaughing pour voir et même revoir car j'avais posté ici déjà ta petite puce Javotte . Elle est superbe , pourrais tu nous faire partager de nouvelles photos de tes puces s'il te plait Juliette ? , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...